publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rien qui marche! svp aidez-moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rien qui marche! svp aidez-moi

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. voila mon histoire:

J'ai 30 ans et je souffre de l'acnée adultes, des gros boutons sur le coté de la machoire et sur le front (mais quand je dis gros boutons c'est vraiment GROS et qui me font mal ) ça a commencé à l'age de 22 ans après un choc émotionnel, j'ai suivi des traitement avec plusieurs dermato, au bout du compte c'était la pillule diane 35 qui ma complétement guéri au bout de 8 mois, j'ai retrouvé ma peau "nikel" le problème qu'avec mon mari nous avons décidé d'avoir un bébé, donc plus de pillule , devinez quoi? des boutons qui apparessent plus gros que jamais, maintenant je stresse comme une malade ça fait 9 mois que j'attend pas de bébé et parcontre que des gros boutons, les traitements que j'ai suivi (à base de zinc, levure vivante, gel,...) ne marche pas du tout! en sachant que je ne peux pas suivre un traitement qui peux nuire au "bébé" s'il décide de venir, qu'est ce que je peux mettre de naturel? j'ai essayer le savon d'alep, argan, savon de marseille, argil,.)! je commence vraiment à deprimer.
    si vous avez des solutions merci de me contacter: kgouilloud@yahoo.fr

Cordialement,

• Je vous propose une solution

Bonjour, j'ai vu votre lettre et j'imagine les soufrances que vous avez, car je suis aussi une femme, et le visage pour une femme représente sa vie et la présence d'un bouton peut guacher toute la journée, on plus s'il est grand alors ses la catastrophe. Je voudrais bien vous présenter une solution, on suposon que vous avez déjà essayer touts sans grand succé et je suppose qu'il ny a rien qui peut vous arrèter. Je vous propose une solution 100% naturel et éfficace,

si çà vous intéresse contacter moi au 03 87 13 23 94

e-mail lili72009@live.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X

publicité