publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acne med : un traitement doux qui n'assèchent pas??? qques questions acné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acne med : un traitement doux qui n'assèchent pas??? qques questions acné

J'ai de l'acné depuis 4 années et j'ai échoué avec un traitement lourd qui m'a abîmé la peau, j'utilise cet 'acne med' depuis deux semaines et je souhaiterais savoir si vous avez fait des rechutes après ??? Avez vous eu de bons résultats et en combien de temps ??? Bon on m'a dit qu'il n'asseche pas, pour le moment ça va... J'ai vu que certains utilisent un 'exfoliant', est ce que c'est utile, ça apporte quoi???

précision : ma peau est un peu fragile.
    Sinon comment peut on renforcer naturellement l'hydratation par 'abus de conscience' pour prévenir le dessechement ? (j'ai un peu été traumatisée par mon ancien traitement...un echec laisse quelques mauvais souvenirs)

• Oui tu peux faire confiance...

je reviens de loin avec mon acné mais aujourd'hui je n'ai plus de problemes, je suis trop contente!
    le plus de ce traitement c'est qu'il prend soin de ta peau (qui ne s'assèche pas), c'est aussi un traitement doux, et le mien a duré 3 mois et depuis tout va bien...
    tu suis bien les conseils qu'on t'a donné en ligne, tu applique les produits chaque jour , tu patientes quelques mois (eh oui, la patience)...et voilà, ..........................
    donc, suite à impossibilité d'avoir des résultats avec d'autres produits (qu'on prescrit notamment chez le medecin ...) j'ai fait cet essai et c'etait le bon : lutter en douceur. Je suis étonnée que tu n'utilise pas 'acne control toner' car ils fonctionnent très bien ensemble!!!
    pour la suite continue bien ton traitement, et garde confiance. Pour l'exfoliant je n'en ai pas eu besoin je ne peux pas te dire.
    Autre conseil : Si tu as acheté sur ebay n'oublie pas de demander un avis sur leur site ok ? (tu l'a peut être deja fait?) il faut se faire accompagner, tu te sens moins seule et livrée à toi même aussi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
    X

publicité