publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours de l'acné après traitements ...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours de l'acné après traitements ...



    Bonjour, j'ai 16 ans des depuis 3 mois je prends la pilule holygème (équivalente à diane35) pour mon acné.
    Et depuis que j'ai commencé à la prendre, j'ai commencé avoir un peu d'acné, beaucoup .... Jusqu'à ce que ça devienne carrément monstrueux. Je sais que les pilules mettent du temps à agir, mais là je viens de finir la troisième plaquette et c'est une véritable catastrophe ... Les boutons ne cicatrisent pas, que je les perce ou non ils repoussent toujours c'est absolument désespérant. Dès le premier mois je suis allée voir un dermato qui m'a donné un autre traitement en parallèle, que je prenais déjà l'année dernière : Granudoxy des crèmes pour assécher les boutons.
    Même résultat. Il faut savoir que l'année dernière je n'ai pas eu besoin de traitement de septembre à décembre, ensuite j'ai donc pris Grandudoxy, et même si ma peau était loin d'être parfaite, c'était tout de même supportable. Là cet été j'ai recommencé à en avoir des petits, et ayant des règles très irrégulières, la gynéco m'a conseillé holygème. Niveau règles le problème est réglé, mais niveau peau .... :-/
    Là je suis en arrêt car je viens de finir ma plaquette. J'ai songé à arrêté et poursuivre seulement le traitement de la dermato, mais j'ai quand même téléphoné à ma gynéco qui m'a assuré que les effets se manifesteraient plus tard. Possible, mais en attendant je suis un cratère ambulant ...
    Il y a deux possibilités :
    - Soit la pilule ne fait pas encore effet, et que je la prenne ou non ne m'aurait pas épargnée de ces poussées monstrueuses ;
    - Soit la pilule est la cause de ces poussées.

    Vous en pensez quoi ? Je n'en peux plus, j'ai mal, j'ai tout essayé .... Merci d'avance.

    PS : J'ai essayé une methode naturelle, les glaçons, c'est pas mal mais ça n'empèche pas les nouvelles poussées ...

  • Acné



    salut,

    j'ai pris aussi la pilule holgyème vers 16ans à cause d'une acné (au front) assez sévère dont je n'arrivais pas à me débarrasser. La pilule n'a fait effet qu'au bout de 6 mois à peu près j'en avais tp marre et j'y croyais mm plus. Mais ne l'arrête surtt pas au final ça serait pire. Je la prend tjs, je n'ose pas l'arrêter surtt que depuis qqes mois l'acné (mais légère cette fois ci ) a refait surface au menton. mais au bout de 6 mois de pilule ça allait bcp mieux, bon les boutons ne sont pas partis du jr au lendemain mais ça allait de mieux en mieux et c'était super!
    Où en es-tu en ce moment? Ca va mieux? tu as tjs pas mal de boutons? tu prends koi comme traitement?

    Commentaire


    • De tres bon traitement exise



      a t on age j'ais eux ce probleme et j'ai fais un traitement à l epoque qui ce nomme roaccutane j'ais ete tranquille environs deux ans cependant je ne l'avais pas fais correctement donc rechute, alors durant des annees j'ais gardee cette acné mais après mes deux enfants et apres tous les traitements de cycline qui existe zinc et autres et toutes les pilulles j'ais depuis 1 an et demi recommence un traitement qui se nomme procuta il se prend tous les jours prise de sang tous les mois (quantitée selon le poids et l'acnée) plus une pillule mois j'ais pris jasmine tu et suivi par un dermato tous les jours et c'est miraculeux je peus te dire apres 15 ans de galere avec creme antibio et autres que c'est le seul traitement qui marche si un dermato ne veut pas te le prescrire prend en un autres mais n'attend pas car moi maintenant c'est l'operation a cause des cicatrices alors j'espere que cela va t aider

      Commentaire


      • Acné



        Bonjour,

        J'ai eu deux acnés très sévères , l'un à 16 ans et l'autre à 22 ans.Les traitements classiques ne donnaient aucun résultat.

        En 1985, j'ai fait partie des premières utilisatrices du Roaccutane.

        La finalité de ce médicament est de changer le PH de ta peau; les améliorations sont visibles environ six mois après la pise de médicament.

        J'ai maintenant 50 ans et l'acné n'est jamais revenu.

        Ce médicament n'est pas sans danger et vous devez suivre srupuleusement le traitement et notamment exclure toute grossesse (fétus anormal)

        En 1985, j'avais un contrôle médical mensuel avec une prise de sang obligatoire pendant six mois.

        Des petits signes de sécheresse peuvent apparaitre (lèvres, yeux, peaux...) mais rappelez vous que chaque femme est différente? j'ai pu continuer à porter mes lentilles de contact durant ces six mois de traitement.

        Six mois sur une vie , ce n'est rien et cela en vaut vraiement la peine de suivre ce traitement. Je SAIS que l'acné est un ennemi redoutable et qui peut gacher des annnées de votre vie

        Parlez en à votre dermatologue ?

        Bon courage

        Commentaire


        • Salut j'ai peu etre la solution contre l'acné !



          Salut tout le monde !

          Alors voilà j'ai aussi de gros problèmes d'acné.
          J'ai testé quasiment toutes les astuces. Mais rien n'a marché... ma peau est très difficile^^
          Mais maintenant je pense avoir trouver la solution en tout cas pour moi elle marche.

          Solution :
          L'alcohol anti-septique (s'achète chez votre farmatien), j'en met un peu sur une watt démaquillant de coton (100%) et je frotte (doucement) sur tout mon visage, mais comme l'alcohol anti-septique peu rendre la peau sèche, je met quelques fois une crème(Nivea,...etc. L'éffet contre l'acné est rapide , l'alcohol désinfecte le visage, il retire toutes les bactéries dans l'acné (le pu). Il ne fait pas complètement retirer l'acné mais il les fait en quelques sortes "rétrécir" ils deviennent moin visible.

          Voilà c'était ma solution contre l'acné

          Bonne chance !

          Commentaire


          • Oui tu peux faire confiance...
            Help !



            Salut alexia, j'aimerais bien connaitre ta solution mais je n'arrive pas à aller sur ton lien.. :-/

            Commentaire


            • Oui tu peux faire confiance...
              Traitement de l'acné



              Traitement de l'acné - http://track.moreniche.com/hit.php?w=168081&s=184&a=8985
              Produit le plus efficace que j'ai essayé. Tout ne disparaît pas mais la peau est vraiment plus nette et finis les gros boutons!

              Commentaire

              Publicité

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité