publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau grasse qui brille grrrrr

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau grasse qui brille grrrrr

Bonjours! alors voila j'ai une peau assez merdique elle est grasse elle brille avec des points noirs je ne sais pas quelle crème prendre: Lutsine? Boréade? Roche d'... ( je sais plus le nom, trop compliqué ) ? et est ce que les crèmes teintées peuvnt convenir a une peau assez grasse? quelle marque? J'ai aussi tendance a etre rouge ( je rigole tout le temps ) donc je pensais acheter un stick vert ( avene? ) puis creme teintée marque lutsine ou boréarde ou roche de machin ou avène ) suivie de la poudre HD de make up forever...
    dites ce que vous en pensez

• Solution pour peau à problème

Bonjour,

Il existe de très bon produits à base d'aloe vera. Je te déconseille d'acheter à tout bout de champs tous les produits qui existent sur le marché car ils pourraient à la longue agresser ta peau et ça serait pire !
    Il te faut surtout bien te démaquiller matin et soir (même si tu ne te maquille pas) et te faire un masque au moins 2 fois par semaine pour purifier ta peau et la laisser respirer

Tu connais déjà la marque forever apparemment... leurs produits son t top !

Commentaire

• Peau qui brille

Contre la brillance tu peux déjà absorber avec un papier matifiant ou à défaut un papier à rouler pour cigarettes de type ocb (http://www.mistersmoke.com/carnet-slim-premium-p-614.html).
      Il agira comme un buvard!

Commentaire

• Crème aux oligo-éléments

Bonjour,

J'ai essayé la gelée dermo-purifiante peau grasse et ça marche super bien. Comme c'est des oligo-éléments, ça met environ 3 semaines à bien fonctionner mais après ça ne revient pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-082011-09

publicité

Chargement...
        X

publicité