publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'acné: enfin une solution qui marche!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'acné: enfin une solution qui marche!

Bonjour à tous,

J'ai 24 ans et depuis 4 ans je lutte contre l'acné. Comme pas mal d'entre vous j'ai essayé tout et n'importe quoi! Il y avait des produits que je trouvais bien mais qui ne donnaient pas des résultats satisfaisants sur ma peau. J'ai passé des heures à chercher des informations sur internet, je me perdais dans des forums dans l'espoir de trouver la solution. J'en avais marre de me regarder dans le miroir et de détester ce que je voyais! Le fond de teint était devenu mon meilleur ami.
    Un jour je suis sortie dans le parc pour rejoindre des potes. Parmi eux il y avait une fille américaine qui a partagé avec moi son expérience dans la lutte contre l'acné. C'est grâce à elle que j'ai entendu parler d'un site internet en anglais, crée par un américain qui apparemment a aussi longuement souffert de ce problème. Au début j'étais vraiment sceptique (encore du business me disais-je) mais plus je lisais plus tout me semblait logique.
    La solution qu'il proposait était simple et pas coûteuse. Le produit qu'il fallait acheter s'appelle BENZOYL PEROXIDE On le trouve dans toutes les pharmacies.
    Voilà un lien qui explique ce que c'est: http://fr.wikipedia.org/wiki/Peroxyde_de_benzoyle

Bref, j'ai acheté le produit et j'ai commencé à l'appliquer que les soirs sur les endroits qui étaient touchés par l'acné. Le résultat: ça a freiné l'inflammation des boutons mais ne la faisait pas disparaître (d'autant plus que ça piquait comme pas possible). Au bout d'un certain temps j'ai arrêté de l'appliquer. J'ai continué d'utiliser du fond de teint qui au moins couvrait les rougeurs.

Entre temps je n'arrêtait pas d'acheter des produits chères et peu efficaces..

Il y a deux semaines j'ai décidé de retourner sur le site mais cette fois j'ai lu toute l'information. Bien sûr la première fois j'avais zappé la moitié des explications.

Je vous raconte toute cette histoire, car depuis la bonne application du produit je commence enfin à découvrir un visage avec beaucoup moins de boutons (je suis encore au milieu de la période du traitement recommandée). Je voulais attendre jusqu'à la fin de la période recommandée pour partager cette expérience mais je ne pouvais plus attendre.
    J'étais impatiente de retourner sur tous ces forums et de partager mon expérience avec tous ces gens qui essayaient de trouver une solution pour enfin se sentir mieux, de regagner leur confiance en soi!

LA SOLUTION

1. Acheter le produit BENZOYL PEROXIDE 5% (ou min. 2,5%).

2.Laver votre visage avec un gel moussant purifiant, peaux grasses et sensibles (ne frottez pas!). Attendez 5min.

3. Tous les matins et tous les soirs appliquer généreusement sur l'ensemble du visage le BENZOYL PEROXIDE (éviter les contours des yeux).Laissez le produit pénétrer dans la peau sans le forcer.

4.Et enfin appliquer une crème hydratante!

A quoi s'attendre:

La peau devient très sèche, rouge et ça gratte. Au bout de deux semaines votre peau commence à s'habituer. Il ne faut surtout pas arrêter le traitement!
    Il est aussi fort possible que l'état de votre acné s'empire au début mais rassurez-vous c'est une phase transitoire.
    Dans la plupart des cas les résultats viennent au bout de 3 semaines mais dans des cas plus sévères ça peut prendre plus de temps (4-8 semaines).

ATTENTION: Pour avoir des résultats il faut arrêter le fond de teint. C'est dur je sais mais ça vaut le coup!

Je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire le nom du site.
    C'est pourquoi ceux qui ont des questions peuvent m'envoyer un mail: doreto87@yahoo.com

Voilà, j'espère que ça va changer votre vie comme la mienne est en train de changer maintenant.

• Contente

Merci bcp pour cette info. Je suis d'accord qu'il existe un lien entre l'alimentation et l'acné. Après il faut être très très discipliné mais ca vaut aussi le coup.
    Perso, je prends aussi des Probiotuques qui aident la digéstion et améliorent l'hygiène alimentaire.

P.S. Le traitement externe avec BENZOYL PEROXIDE a très très bien marché pour moi.

Commentaire

• Merk93
      Merk93 commenté
      Modifier le commentaire
      Vous pouvez trouver isotrex (isotretinoin / roaccutane) sans ordonnance (ne nécessite une consultation en ligne) à Good rx tabs

• Contente

Merci bcp pour cette info. Je suis d'accord qu'il existe un lien entre l'alimentation et l'acné. Après il faut être très très discipliné mais ca vaut aussi le coup.
    Perso, je prends aussi des Probiotuques qui aident la digéstion et améliorent l'hygiène alimentaire.

P.S. Le traitement externe avec BENZOYL PEROXIDE a très très bien marché pour moi.

Commentaire

• Re: L'acné: enfin une solution qui marche!

Contente

Geniale, ta solution, ca a bien marché sur moi!
      Merci!

Bisous

Commentaire

Contente
        Geniale, ta solution, ca a bien marché sur moi!
        Merci!

Bisous

Commentaire

Acné

Bonjour molokodo ! Pourrais tu me donner ton adresse pour le site stp ?

Commentaire

Help!
            Bonjour,

Pourrais tu me donner le nom du site?

J'ai 24 ans et ça fais au moins 8 mois que j'ai recommencé a avoir de l'acné avec des taches qui ne s'en vont plus! J'ai commencé a utiliser le Benzoyl Peroxide il y a pres d'une semaine mais je trouve que ça assèche vraiment la peau et j'ai peur que ça aggrave l'acné... Pourrais tu aussi me dire quel gel moussant t'utilise? Merci!

Commentaire

Pilule contre l'acné - http://derminax.fr Je recommande toujours Derminax à tous mes amis. Il est tout simplement le remède le plus efficace contre l'acné que j'ai testé. Et j'en ai testé beaucoup.
              Dernière modification par lautt, 16.05.2017, 09h52.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité