publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaque et petits boutons

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plaque et petits boutons



    Bonjour,
    J'ai fait de multiples recherches sur le net et les seules réponses ressorties sont que j'ai les même symptômes que les bébés au niveau de leur peau donc, il y a un petit problème quelque part voilà pourquoi j'en appelle à vous.
    Je vous expose donc mon soucis

    J'ai fait une FC il y a un an et demi et ma peau du visage à mis plusieurs mois à s'en remettre (boutons rougeur...) mais tout est rentrée dans l'ordre. Mais voici qu'il y 3 semaines ma gynéco ma donné des vitamines B9 (pour des essais bébés) que j'ai dût arrêter 5 jours après. En effet une de mes joues et remplie de plaque associés à des petits boutons blanc, le dermato ne sais pas se que sais il ma donné une multitude de crèmes qui ont étaient catastrophique pour ma joue. Donc j'ai pris du kestin anti-allergique) pendant 3 jours sa ma bien passé, puis j'ai arrêté et vlam c'est ressortie. Au même moment que j'ai commencé à prendre la vitamine B9 ce jour là j'ai fait un gros nettoyage dans mon jardin certains m'ont dit que je m'étais intoxiqué le visage.
    Je suis également de nature très stressé et assez colérique depuis que j'ai fait ma fausse couche, ont ma dit que là aussi sa pouvais venir de là.

    Donc j'aimerai savoir si cela vous étiez déjà arrivé et savoir si tout pouvez être liés, car depuis mes plaques je ne sors plus de chez moi et je ne sais plus que faire à part pleurer.

    Merci de vos réponses !!!

  • Probleme peau



    bonjour


    j'ai des poussée d'acne je prends du depuratif peau en gelules et je croise les doigts pour que ca dur cela les a bien attenue il y a que 1 mois que j'en prends
    voila pour ma part c'est tout ce que je peux te dire

    a bientot

    Commentaire


    • Merci



      Merci pour l'info c'est se que je fait, je fais infuser des racines de bardanne. J'espère que sa marchera

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2012-042012-05

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité