publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de peau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de peau

Salut tout le monde ! Enfaite depuis que je suis petite, j'ai beaucoup de problèmes de peau. En effet, j'ai les mains ridées et sèches comme celles d'une vieille personne alors que je n'ai que 14 ans :-/
    De plus, j'ai pleins de petits boutons rouges sur le haut des bras et sur les jambes et je ne bronze pas du tout !
    Si quelqu'un est dans le même cas que moi ou alors sait de quoi il s'agit...

• Réponse à ta demande

Bonjour,

Est ce que vous hydratez la peau de vos mains avec des crèmes ?

Pour ce qui est de tes boutons rouges sur les hauts de bras et sur les jambes. C'est des boutons rouges avec un point blanc ? Je te conseille de prendre de l'Aloe vera en cure et de doucher avec un gel douche à base d'Aloe Vera et de te passer un spray d'urgence emergency spray Aloe Vera et du gel concentrate et de la crème à la propolis gamme Aloe Véra

Pour les problèmes de peau et d'acné, je conseille d'utiliser l'Aloe Vera en cure drinking Gel.

Si toutefois, vous souhaitez connaitre nos produits contacter moi A bientôt Mimi

Commentaire

• Salut

Non il n'y a pas de points blancs ça ressemble plutôt à de la chair de poule

Commentaire

• Salut
        Réponse

Bonjour,

Tu as besoin d'hydrater ta peau et si tu as besoin je peux t'envoyer nos catalogues et tu pourras voir ce qui t'intéresse.
        Je te conseille l'Aloe Vera ou bien la gamme Mirosilver de LR.

A bientôt ! Mimi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
        X

publicité