publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alcool et problemes de peau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alcool et problemes de peau

Bonjour à toutes et à tous,

Mon ami est actuellement en cure de désintoxication liée à l'alcoolisme. Il est fermement décidé à s'en sortir, mais le problème c'est que sa peau en a subit de lourdes conséquences. Il est devenu bouffi, gonflé, sa peau se relâche et ce qui n'arrange rien c'est qu'il a comme des trous plus particulièrement situés sur les joues. Ses paupières tombent également. Quand je regarde une photo de lui 4 ans en arrière, c'est bien simple j'ai l'impression qu'il a pris 10 ans... Par le biais de ce message, je cherche des personnes qui sont passées par là et qui sauront me conseiller sur les produits à utiliser et les gestes du quotidien à faire pour qu'enfin il retrouve sa belle peau qu'il avait avant de sombrer dans l'alcool (que ce soit niveau produits ou crèmes de soins, alimentation, etc...). Je vous remercie vraiment pour l'aide que vous pourrez m'apporter. A très bientôt je l'espère.

• Re: Alcool et problemes de peau

Conseil

Bonjour,

Ah oui là se sont tout à fait les effets de l'alcolisme, je suis contente qu'il est prit la décision de s'en sortir, par contre la route est longue et sera semée d'embuche, il aura besoin de vous....
    Alors moi ce que je vous conseil c'est tout d'abord de néttoyer son organisme par le biais d'une cure d'aloe vera je ne sais pas si vous connaissez??? cela est pour la partie interne, pour la partie externe(la peau abîmée) il faudrait qu'il utilise de la crème contenant du souffre qui va lui permettre de régénérer les cellules épidermique. Ce que je vous propose c'est de vous laissez mon adresse mail si vous souhaitez plus de renseignements. Je pratique la phytothérapie depuis plus de 8 ans maintenant donc si je peux vous aidez c'est avec plaisir.

radia.romain@sfr.fr

A bientôt peut être!

Cdlt,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-022014-03

publicité

Chargement...
    X

publicité