publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné et radis noir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné et radis noir

Bonjour j'ai 17 ans et je souffre depuis mes 11 ans d'acné , j'aimerai bien en finir , j'ai essayer des tas de produits , je suis aller chez le dermato qui m'a complètement déshydraté la peau avec ces traitements a répétition et j'ai décider de laisser tomber tous ce qui est dermato , crème en grande surface et de me tourner vers des produits naturels .

Bref , j'ai entendu parler d'une cure de radis noir qui pourrait mettre fin a tous cette acné , j'aimerai savoir si cela fonctionne , et avoir des témoignages si quelqu'un a déjà essayer .

Vos réponses sont les bienvenue

Merci

• Re: Acné et radis noir

Solution suivant ma propre expérience

Bonjour cs105,
    Pour vaincre l'acné, il faut aider ton organisme à fonctionner plus efficacement et surtout ne pas l'empêcher en consommant des produits trop difficiles à digérer car la digestion est le processus du corps humain qui consomme le plus d'énergie. Plus l'organisme doit dépenser de l'énergie dans la digestion, moins il aura de l'énergie pour maintenir une peau en bonne santé. J'ai souffert d'acné sévère pendant des années et seules une méthode naturelle a su mettre fin à mes problèmes là où même accutane à échouer. J'ai créé un blog racontant mon histoire afin d'aider le maximum de personne a guérir de lacné (même les plus sévères): http://www.beaute-revolution.fr. Une solution existe et cest naturel.

Commentaire

Bonjour cs105,
      Jai découvert il y a 2 ans, après avoir souffert dacné sévère pendant des années la vraie raison de mes problèmes de peau. La solution ne se trouve pas dans un produit miracle mais dans la restauration de la santé de lintérieur de façon naturelle. J'ai créé un blog racontant mon histoire afin d'aider le maximum de personne a guérir de lacné (même les plus sévères): http://www.beaute-revolution.fr. Une solution existe et cest naturel !

Commentaire

Merci , ton blog est super

OK , merci Cindy pour ta réponse j'ai fait un tour sur ton blog et je compte m'inscrire a ton guide ( le livre gratuit ) .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
        X

publicité