publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes solutions contre l'acné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes solutions contre l'acné

Voila jai 16ans et ca fait presque 2ans que je me bats contre l'acné, jai essayer les crèmes, les compléments alimentaires, les médicaments enfin bref.. C'est en juin 2014 que jai enfin trouver la solution! Les produits naturels..
    Japplique une solution chaque soir a base d'eau de rose, d'huile essentielle de tea tree, vinaigre de lavande, ce genre de solutions se trouve dans les herboristerie et cest vraiment top toute mes cicatrices mes rougeurs mes irrégularités sur la peau ont disparu, ma peau et ferme douce et lisse cest génial!
    Ensuite quand jai un petit bouton j'applique localement avec un coton tige de l'huile essentielle de geranium rosat
    Tout les gens qui disent qu'il ne faut pas percer un bouton ont, certes raison mais bon je sais que cest tres dur de résister a la tentation donc pour eviter l'infection percer avec une aiguille delicatement
    Pour refermer une cicatrice ou une plaie dû a un bouton je met la creme cicatrisante de la roche posay
    Je lave ma peau matin et soir avec cleanance d'avene et japplique ensuite la creme hydratante cytolac (8e ) pour peau a imperfection qu'on trouve en pharmacie.
    Une fois par semaine je fais un masque d'argile verte puis j'exfolie ma peau avec un gommage a l'argile verte aussi
    Pour les filles je sais que tout le monde nous dit et nous répète de pas appliqué de fond de tein mais cest pas facile de sortir avec une peau toute rouge je sais donc j'utilise du maquillage non néfaste pour la peau
    Si vous avez beaucoup de boutons meme si ca fait un peu paquet je mettais la creme de teint avene couvrance. Maintenant que jen ai moins voir plus je met le stick vert avene couvrance (11e pharmacie) sur les petites rougeurs et je met ensuite le fond de tein revlon colorstay (20e en parapharmacie) qui est tres leger que je mélange avec une pointe de dermablend de vichy (14e en pharmacie) pour un minimum de couvrance ca fait tres naturel, pour ma part je lapplique avec un pinceau que je nettoie tout les jours.
    Apres evidemment jessaie de manger un minimum sainement meme si les gateaux et le nutella font parti de mon quotidien j'avoue. Et je bois beaucoup d'eau cest que benefique pour la peau
    Voila jespere que jai pu vous aidez meme si cela represente un budget le maquillage et les produits me dure en general 3mois voir 4 donc cest cool
    En tout cas pour ma part ca a changer ma vie sincèrement.!
    Bon courage!

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X

publicité