publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au soleil???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au soleil???

Bonjour, je voulais savoir si je fais une allergie au soleil. Je me suis exposée un peu ces derniers jours, et depuis hier matin j'ai des petits boutons sur l'epaule et la nuque qui me demangent. Je ne sais pas s'il s'agit de piqures d'insectes ou si c'est du à mon exposition au soleil. J'avais eu ces soucis en vacances au niveau des mains et des pieds (je pensai que c'etait à cause de l'eau de la piscine). Ca a disparu au bout de quelques jours. Ce n'est pas catastrophique mais si ca vous est arrivé, dites moi ce qu'il faut que je fasse pour apaiser ces demangeaisons et si ca va durer dans le temps (j'adore le soleil!!!!)
    Merci de vos infos.

• Bonjour,

tu as peut-être une lucite, qui est effectivement une allergie au soleil : en général, ça vient sur les parties exposées (sauf le visage), ça touche surtout les femmes de 25 à 35 ans et ça fait des plaques ou des boutons (mais chacun fait un peu sa propre réaction...).
    Sinon, je pensais que j'en avais une (sur le haut des bras) mais une allergologue m'a dit que c'était une "sécheresse à picots" (alors que nulle part ailleurs je n'ai la peau sèche), elle m'a conseillé des gommages réguliers et de la crème hydratante...

Commentaire

• Bonjour,
      Merci

merci pour l'info, je rentre dans le profil de la lucite je crois

Commentaire

• Merci
        Va voir un alergologue...

Ca se peu que tu ai une alergie au soleil ma mere a la même chose et elle est obliger de prendre un traitement special.

Je te conseil d'aller voir un alegologue!

Isa

Commentaire

• Ah le soleil !!!

Bonjour

A mon humble avis, le soleil n'est pas le seul à incriminer, Rare qu'un problème, quel qu'il soit n'est pour origine un seul facteur.
          Je ne puis vous apportez une solution toute faite. Plusieurs pistes sont à prospectés, l'alimentation, le maquillage, le stress et bien sur le soleil pour élément déclencheur. Parfois un allergène met beaucoup de temps à se manifester. Navrer de ne pouvoir vous aidez davantage, si vous souhaitez en savoir un peu plus sur les méfaits de certaines substances en liaison avec le soleil, voici un article:http://www.noetic-bio.fr/content/14-le-soleil ,qui peut vous éclairez, bonne lecture et surtout bonne vigilance en espérant que vos boutons aient déjà disparus...

Cordialement.

http://www.noetic-bio.fr/content/14-le-soleil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062011-05

publicité

Chargement...
          X

publicité