publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dyshidrose ou pas ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dyshidrose ou pas ?

Chaque été, quand il fait chaud apparaissent des vésicules sur mes doigts et un peu sur la paume. C'est gênant dans la vie quotidienne mais il n'y a pas de démangeaisons, c'est surtout douloureux au toucher. Jusqu'à présent on ne m'a que préscrit des crèmes à la cortisone (diprolène, diprosone), mais à chaque fois cela revient avec la chaleur. Aucun médecin ne m'a dit de quoi il s'agissait exactement. J'ai entendu parler de la dyshidrose, mais je pense, vu l'aspect des vésicules - sur les images - de cette maladie des mains et des pieds, que mon cas ne s'aggravera pas à ce point. Ma question est donc : est-ce qu'une dyshidrose débute par des vésicules sans démangeaisons, ou est-ce que cette maladie est immédiatement reconnaissable ?

• Coucou news

comment vas tu?En ce qui me concerne suis allée revoir dermato autre pommade moins décapante on pourrait entre apercevoir un mieux il semble qu'à la spécialité ajouter un peu d'urée 3 grs et d'acide salicylique 1 gr pour 50 gr de pommade aide à enlever les desquamations
    dernières nouvelles qui semblent fonctionner

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X

publicité