publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie a l'oeuf et arachide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie a l'oeuf et arachide

Connaissez-vous des recettes de gateaux sans oeufs ?

• Super facile

l'oeuf est en genera le "liquide" du gateau.

tu peux remplacer par le meme volume de compote de pomme, la moitie du volume de jus de pomme, un yahourt, ....

les options sont infinies....

Si c'est ta seule allergie, tu ne toruveras pas bcp de livres (je pense au livre "sans oeuf sans lait...") qui est finalement "nul" parce que trop restrictif.

Donc je disais, si c'est ta seule allergie, remplacer l'oeuf par autre chose est sans doute le plus facile. (essaye, en comancant par les cakes - c'est inratable, et toujours bon - il faut tester le gateau toutes les 10mn pour trouver le temps de cuisson)

Nessinette

Commentaire

• Super facile
      Mais ça n'a pas l'air d'être la seule...

Et bon courage pour l'arachide...
      Pour mon fils, le racourci est simple et parlant, je dis qu'il est ALLERGIQUE A TOUT...

Biz
      Marie

Commentaire

• Mais ça n'a pas l'air d'être la seule...
        Reponse...

bonjour
        j'ai 24 ans et je suis allergique à l'arachide au niveau 4(tres dangereux)à la pénicilline,au soja,au petis pois,au moules,à l'avocat,et au kiwi.pourtant je ne suis pas allergique à tout!fort heureusement!c'est démoralisant pour un enfant de lui dire qu'il est allergique à tous!il faut faire trés attention ça oui!!!!!!mais on peut tres bien vivre croyer moi!moi je suis secouriste active à la protection civile,je fais ce que j'aime malgré mes allergies,je sauve des vie!je vais au restaurants avec mes amis tout en fesant tres attention!je vais meme au mc do!je mene une vie normal!souvent c'est dure et prise de tete mais on relativise et on se dis qu'il y a pire!sinon j'ai un forum pour les allergies avec des trucs et astuces.... http://allergie-arachide ... fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité