publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me eczéma dans les parties intimes!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me eczéma dans les parties intimes!!

J'ai de l'eczéma dan sles partis intimes depuis plus d'un mois car mon gynéco et mon mèdecin pensaient que c'était des mycoses mais les prélèvements ont prouvé que cela n'en étaient pas.
    Mon docteur pense que s'est de l'eczéma car j'en ai sur d'autres parties du corps et que les traitements pour l'eczéma me soulage et commence a faire effet.
    J'aimerai avoir des conseils ou si des personnes on eut la meme chose.
    Mon traitement est de la créme Diprosone et un médicament le Telfast.

• Eczéma

Bonjour !

Un peu tardivement je vois votre message, et j'ai le même problème que vous qui persiste depuis 5 ans, c'est l'enfer, j'ai essayé pas mal de crème dont la votre sans effet, à cet endroit c'est terrifiant, dérangeant et ça démange énormément !!! avez-vous trouvé une solution depuis ????
    Merci de m'aider si un traitement à marché !!!

Commentaire

• Eczéma
      Courage

moi aussi j'en ai régulièrement
      heureusement ce n'est pas en permanence, souvent ça passe au bout de quelques temps en faisant attention (hygiène, culottes douces...)
      mais en fait j'en ai eu pendant longtemps à cause d'un savon qui ne me convenait pas... trop bête! peut ètre est ce beaucoup plus compliqué pour toi, et je te souhaite en tout cas bon courage, même si mon message ne sera pas très utile.

Commentaire

• Courage
        Amors, où en êtes-vous...

de vos gratouillis ? En fait beaucoup de gens ont un prurit anal ou génital, je n'ai encore lu aucun traitement pour ça. Pour moi c'est surtout le prurit anal que 2 dermatos m'ont dit être de l'eczéma. Que faire ? Un gel me soulage beaucoup celui apaisant de la Roche Posay. J'en ai essayé une bonne dizaine sans succés.

Si vous avez enfin trouvé le traitement adéquat hors cortisone, venez vite nous en faire profiter.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082006-032006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité