publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons rouges dans le dos qui ne grattent pas !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons rouges dans le dos qui ne grattent pas !

Bonjour
    j'ai le dos recouvert de boutons rouges dans le dos, ça ressemble à des cloques sauf que çe ne grattent pas je ressens rien, c'est juste disgracieux ! car j''en ai pleins dans le dos, je suis allé voir ma dermato jeudi dernier, elle me dit que c'est de l'exéma et m'a filer des crème à appliquer tous les soirs, je m'y tiens sauf que ça de part pas du tout... au contraire ça descend sur les fesses, je l'ai rappelé hier elle me dit que c'est normal !!
    je ne sais pas quoi faire tous les dermatos sont en vacances.
    Avez vous déjà eu ce type de boutons, as telle pu se tromper ! je suis très inquiète.
    MErci de m'aider si vous pouvez
    gros bisous a tous

• Ce que je peux te dire....

salut,

c que normalement, l'eczema ça gratouille fort...

Commentaire

• Boutons rouges

Salut,

Je ne sais pas si ton etat s'est ameliore et si tu as pu obtenir un diagnostique different mais ma fille a des plaques rouges avec parfois des boutons comme des cloques, elle s'est reveillee un matin avec les yeux gonfles, les plaques au contour rouges et cloques se sont installes partout et elle a ete diagnostiquer avec un erytheme polymorphe. Tiens moi au courant,
      Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité