publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Langue qui pique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Langue qui pique

J'ai souvent la langue qui picote et comme si des boutons se trouvaient sur le bout de la langue, je suis une allergique à beaucoup de choses et sous anti histaminique. Quelqu'un connait il la cause de ces picotements. A un moment j'ai pensé que c'était la nicotine, étant fumeuse de six cigarettes par jour, mais j'en doute quand même.Merci de me renseigner, car je suis un peu inquiète

• Glossite

Il y a une semaine, j'ai eu les mêmes symptomes que toi : papilles du bout de la langue très rouges, avec picotements. J'ai laissé traîner quelques jours, et finalement, j'ai eu un dépôt banc qui s'est formé sur la langue, et une craquelure. Je suis allée chez le médecin, et il semblerait que j'aie une glossite (c'est une mycose). Je prends souvent des anti-histaminiques, bien que j'aie arrêté il y a 2 mois (je suis allergique aux graminées) et comme toi, je fume très peu de cigarettes au quotidien.
    Je te conseille d'aller voir ton médecin, peut-être que ce n'est pas grand chose, mais n'attends pas comme moi, parce que ça peut très vite devenir chiant !
    Bonne chance.

Commentaire

• Sensations de brulures

j'ai des petits boutons sur les cotes de la langue et sensation de brulures depuis 15 jour le doc me dit que c'est allergie alimentaire je penserai pluto a virale ou dentaire je fume aussi et je pensai a sa egalement je peut pas t apporter plus mais sur les autre forum bcp de personnes disent que sa vient du stress

Commentaire

• Bonjour

moi aussi j'ai comme vous .j'ai étais voir le médecin et c'est a cause du stress il n'y a rien a faire ,il faut boire beaucoup d'eau

Commentaire

• Bonjour,

je vous expose mon problème....je suis enceinte de plus de 5 mois et depuis la fin de mon 4è je développe visiblement des réactions ou allergies à des aliments ou autres. J'ai fais une réactions aux fraises, crème dépilatoire. Du coup par précaution mon gygy m'a dit d'éviter de manger des aliments allérgisant. Du coup ben je mange plus de fraise, de kiwi, de fruits à coque, de nutella. En gros je décotique les étiquettes....mais étant en vacances nous avons acheter un produits régionale qui est une meringue avec ils appellent ça un gateau roti dedans. J'ai regarder la compo du paquet et la compo du gateau sur le net à première vue rien d'embetant. Je mange et au bout de la deuxième la sensation d'avoir la langue qui pique comme quand on mange un truc trop chaud. Et la cela ne passe plus depuis bien 3h.... :-(
          Des avis ?????

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité