publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi! j'ai la tête qui me démange! j'en peus plus !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi! j'ai la tête qui me démange! j'en peus plus !

Bonjour,
    j'ai la tête qui m'à toujout gratter, mais trés légérement et quand mes cheuveux était sale, je ne m'en suis jamais inquiétai car je savé que c'était pasque javé la tête tête sale, est aussi pasque mon cuire chevelue ne repiré oas, j'ai les cheuveux continuellement atachée!

mais la, depuis 3 semaine, c'est l'enfer, ca me gratte tout le temps, même quand je vien de me laver les cheuveux!
    j'ai éssayer des shampoings calamnts, mais rien n'y fait!!
    je n'es pas de poux, donc ca vien pas de ca!
    mais la je commence a en avoir marre! ca me gratte, me brule, je me gratte tellemnt que j'en saigne!!
    si vous avez connue ce probléme et que vous avez trouver la bonne solution, dite le moi! merci

en atendant, j'ai pri un rdv chez un homeo, on verra bien ce que ca donne, pasque les lotions prescrit par ma genéraliste ne m'on rien fait, au contraire, ca me bruler encor plus!
    je suis désésperer!
    merci de votre aide!

• Camomille

essaie de prendre des tisanes de camomille et appliques en sur ta tete
    ça evitera peut etre de te gratter

bon courage

Commentaire

• Je connais

et j'ai une amie qui a ca aussi
      je me demande vraiment de quoi ca vient

pour ton information, c'est ce que je ressent a ce moment meme, en plus, avec des boutons etranges comme des piqures moustiques qui apparaissent et disparaisent

stress? pollution?... on ne se soigenra peut etre pas, juste trouver comment appaiser..

Commentaire

• As tu changé de shampoing?

commence par ça!

Commentaire

• Solution

J'ai le même problème et je viens de trouver le shampoing Lavéra "Shampooing Sansitif".
          Et je le trouve génial!
          Essaie.
          A

Commentaire

• Euh.... et les poux?

Ben, je suis désolée d'évoquer cette piste...

Sinon, je confirme que les shampooing à l'aloe vera vont t'apaiser. Tu peux même faire une cure d'aloe vera sous forme buvable.

A bientôt

Commentaire

• Masque

Hello!

Oui je confirme l'Aloe vera ca marche tres bien mais il faut prendre un produit vraiment naturel ... parceque ton cuir chevelu est tellement irrite que le moindre produit chimique va empirer les choses (d'ou les pb avec les produits de ton generaliste).

J'ai aussi essaye un masque maison qu'on m'a conseille a base d'huile essentielle et d'aloe vera, ca a super bien marche.
              Il faut le laisser reposer sous une serviette chaude 1h avant le shampooing ou le garder 1 nuit.

- 20 goutes d'huile essentielle d'arbre a the (tea tree), 10 gouttes de citron presse frais, 1 cuillere a soupe d'aloe vera, 1 de miel, 5 cl d'huile vierge pure (sesame, amande, ou meme huile d'olive).
              Bien masser la racine et renouveller autant que necessaire.
              L'huile essentielle et l'aloe sont cicatrisants et anti-bacteriens et c'est super naturel pas de risques d'irritation avec ca!

J'espere que ca marchera aussi pour toi!
              Bonne chance
              Aellea

Commentaire

• Une solution ?

J'ai eu le meme pb suite a accident de la route donc pb nerveux. J'ai teste et avec soulagement eau de Melisse (en pharmacie) 50 gouttes dans 1/2 litre d'eau en rincage des cheveux apres le shampooing (Dercos pour demangeaisons) seance chez l'acupuncteur. Gros soulagement car le pb est nerveux.

Commentaire

• Une solution ?
                  Autre solution

Il y a aussi d'huile de lin (a prendre ... a appliquer sur le crane - pause 20mn et faire un shampooing normal. Ca calme les demangeaisons au moins pour quelques jours.

Commentaire

• Autre solution
                    Erratum...

lire "a prendre ...

Commentaire

• Erratum...
                      Erratum bis

Je dis que l'huile de lin doit etre biologiquement naturelle.

Commentaire

• Une solution ?
                        Solution ponctuelle

Il y a aussi une creme extraordinaire qui soulage instantannement et a appliquer sur les demangeaisons crane ou peau : Solvarome en pharmacie (env. 8 euros).

Commentaire

• Je connais
                          Hallucinant!

moi aussi j'ai exactement la même chose, c'est à dire tête qui gratte(donc croutes!), et des boutons dans la nuque qui apparaissent et disparaissent...
                          Je croyais que j'étais la seule, mais non! c'est vraiment étrange...
                          Bizz
                          Inani

Commentaire

• Camomille
                            Teste et approuve !

Je reviens vers vous avec une solution qui est vraiment efficace. Depuis mon dernier message, j'ai fait une seance d'acupuncture et deja j'ai eu des resultats des la semaine qui suivait, environ 60% de moins de demangeaisons. J'en ai une deuxieme lundi prochain. Essayez l'acupuncture ! Avec un bon acupuncteur bien sur !

Commentaire

• Idem

Moi aussi ma tête me gratte depuis deux semaines, au début j'ai eu peur je me suis dit "ca y est g attrapé des pux" après vérification je n'en ai pas, et g pris rdv chez le dermato lundi, sinon je me lavais les cheveux tous les jours, cela en est peut etre la cause, ou peut-être le stress! je vous tiens au courant lundi soir! bises!

Commentaire

• Teste et approuve !
                                Moi aussi

j'ai eu ce problème, avec le froid ca arrive a plein de femmes en ce moment, mon dermato m'a prescrit "kerium" de la roche posay, y'a un shampooing intensif a prendre aps souvent et un shampooing a utiliser au quotidien, pour les pelliculs seches ou grasses.moi aussi au début je me suis dit "mais c'est aps des pellicules que j'ai" puis en afit apres ca ben j'ai plus de démangeaisons, je ne me gratte plus, ca va beaucoup mieu, esseyez le!

Commentaire

• Courage

J'ai une super méthode pour vous: Apprenez à écrire convenablement et alors sans doute votre cerveau chauffera moins, arretant ainsi les démangeaisons....

Commentaire

• Courage
                                    René furtherer shamppoing specifiques

allez voir la gamme de shampooing rené furtherer. mon copain souffre d'une sorte d'eczema, urticaire sur le cuir chevelu, il a les cheveux gras et le cuir chevelu extrêmement sec...seul cette gamme de shamooing lui fait du bien, même les shampooing dermatologique ne marche pas...allez doc essayer.
                                    bonne chance

Commentaire

• Stérilet miréna : serait-il la cause de mes démangeaisons du cuir chevelu ?

Bonjour !

J'ai besoin de témoignages !!!
                                      Depuis d'un mois, j'ai d'horribles démangeaisons sur le cuir chevelu, ainsi que plein de petits boutons dans le cou(on dirait une allergie).
                                      (Bien entendu, nous avons minutieusement vérifié : pas de poux !!!!)
                                      Ces démangeaisons sont à la limite du supportable, avec un cou qui me brûle... Je me soulage un peu avec un shampooing acheté chez le pharmacien (T/gel de Neutrogéa = 12 !!), ,mais ça ne m'empêche pas de passer des nuits blanches à me gratter!!!
                                      J'ai pû lire que cela pouvait provenir, soit de la pollution (mais j'habite en bretagne, où nous avons la chance d'avoir un air sain), soit du stress (je n'ai auune raison de stresser tout va ... !)alors je ne peux m'empêcher de faire un lien avec un satané stérilet à la progestérone que j'ai fait posé au mois de mars dernier. Il se nomme "Miréna". Depuis que je l'avais (je l'ai fait enlever expressément le mois dernier), je n'ai eu que des effets indésirables (que je ne vais pas développer ici, ce n'est pas le sujet!), mais j'ai pu lire sur les forums que beaucoup de personnes qui avait cette contraception ont connu une importante perte de cheveux !!!
                                      Alors, voici ma question : Y-a t-il, parmi vous des femmes qui connaissent les mêmes démangeaisons que moi et qui porteraient un stérilet Miréna ???
                                      Aidez-moi SVP car je n'en peux et je voudrais trouver au plus vite, les raisons de mes démangeaisons ce qui me permettrait (peut-être!!) de me soigner correctement !
                                      Merci à toutes (et tous!)A bientôt j'espère !!!!

Commentaire

• Demangeaisons

J'AI MOIaussi ce probleme depuis quelque temps et c'est l'horreur.J'avais l'impression que .j'avais des poux,heureusement non.Même la tête propre cela gratte
                                        Espère trouver une solution à ce problème Merci à tos ceux qui me répondrons

Commentaire

• Shampoing pharmacie

bonjour, mon copain a la même chose. Après des années de consultations auprès de dermato, le dernier lui a prescrit un shampoing qui s'appelle SEBIPROX (environ 15 euros en pharmacie). On peut l'acheter sans ordonnance. Si ca peut vous aider ...

Commentaire

• Tete qui picote qui demange je n en peux plus!!! moi aussi

moi c est pareil cela fait maintenant 1 an,au début je pensais que c était les poux mais non...j ai vu le medecin qui m a prescrit un gel champooing rien a faire,ça picote,ça gratte à devenir folle,j ai plein de boutons sur le bas de la nuque qui me font mal également-je n ai pas le cuir chevelu rouge et la dermatho ne voit rien à part des pellicules (pas seches)et un cuir chevelu irrité.je n en peut plus,je vais aller voir un guerrisseur jeudi prochain car je ne sais plus quoi faire.
                                            désolé de ne pas t avoir donne de solution.mais je compatie
                                            pour les autres si vous avez une solution merci de nous aide

Commentaire

• Hallucinant!
                                              .

j ai aussi les boutons sur le bas de la nuque qui apparaissent et disparaissent,ils sont tres douloureux.
                                              comme le dit une personne dans la liste des messages ce doit etre le stress ,les nerfs quoi car cela fait des mois que je ne suis pas bien dans ma peau.je vais essayer le salvarome.

Commentaire

• Ca me gratte aussi

J'ai la même chose et en fait, il s'agirait d'une dermite seborrheique.
                                                C'est un champignon qui reste au niveau du visage ou du cuir chevelu et ca gratte, ca gratte......

Commentaire

• La tête qui te démange

Bonjour,
                                                  mes filles ont beaucoup souffert d'eczéma et moi, de démangeaisons violentes qui me réveillaient la nuit.
                                                  Nous avons trouvé des solutions drastiques en évitant les laitages animaux, le blé, l'alimentation industrielle. Et nous n'avons presque plus rien.
                                                  Je témoigne plus en détail des solutions que nous avons trouvées sur
                                                  www.sophieethugues.eklablog.co m
                                                  J'espère que cela pourra t'aider.
                                                  Sophie

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité