publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des boutons "va et viens"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des boutons "va et viens"

cela m'arrive de temps en temps, et je voulais savoir si qq'un pouvais me renseigner
    un bouton, genre piqure moustique, rouge autour, apparait sur mon corps ou mon visage, puis s'estompe apres environ 30 minutes et laisse parfois un petit bouton comme trace de passage.

je viens d'avoir ca a l'instant, je suis au travail, j'ai la moitié de la joue gauche toute rouge avec cette sorte de piqure au centre, c'est horrible....

qui sait de quoi ca vient?
    on m'avait parlé de boutons de foie?

merci pour elements de réponse

• Urticaire

pour moi il s'agit plutot d'une petite crise d'urticaire! origine allergieque essayez de voir si ce n'est pas à chaque fois que vous touchez quelque chose et qu'apres vous vous touchez la figure ou alors si vous etes allée par exemple boire un café avant ou autre chose... il peut y avoir 1/2 heure avant que le bouton n'arrive! Vous ne devez pas avoir une grosse crise car il peut y avoir ce type de bouton sur tout le corps avec une forte envie de se gratter! Vos bouton ressemblent ils à des piqure d'ortie par ex?
    En tout cas moi cela me fait penser à ça! Etudiez bien ce qui peut vous le déclancher .. peut-etre un stress?
    bises et bon courage!
    isa

Commentaire

• Idem

Bonjour,

J'ai exactement la même chose que vous et je n'en peux plus. Dans mon cas, c'est un bouton qui apparaît toujours sur la joue et ce n'est pas très esthétique !!!
      Avez-vous résolu votre problème et si oui, pourriez-vous me dire de quoi il s'agit ?
      Mon médecin ne sait pas ce que c'est et m'a orientée vers ma dermato mais mon RDV est dans 3 mois !

Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092009-03

publicité

Chargement...
      X

publicité