publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes allergies

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes allergies

Voila, j'ai fais des tests d'allergies cet été, et tous ce sont révélés négatifs, je ne fais aucune allergies respiratoire, et pas d'asthme non plus.

J'étais contente, car je croyais avoir une allergie aux moisissure et aux acariens.

Bref, début septembre je reprend le travail, mais ils refont entièrement la bibliothèque où je travaille, on a juste laissé un bureau au milieu, pour ma collègue et moi. Et quelques jours aprés, ils mettent de la laine de verre dans le couloir, juste devant mon bureau. Durant plusieurs jours tout mon corps me démangeais, je n'arrivais plus à dormir, mais je ne savais pas ce que j'avais jusqu'à ce qu'un des ouvriers me dise que c une allergie à la laine de verre. Donc je prend un antistaminique (aerius) et ca va mieux, mais je ne veux pas prendre ce médicament toute ma vie, surtout que cette laine de verre restera toujours dans les cloisons et que je travaillerais toujours dans ce bureau.

Bref, étais ce juste de l'allergie parcequ'ils la mettait, et qu'il y avait des morceaux par terre, maintenant qu'elle est coincée dans des cloisons, vais je encore en souffrir ? Puis je arréter mon traitement ?

merci bcp

• Ce que je sais...

Salut Phoebe,

Ce que je sais de la laine de verre, c'est que quand elle est manipulée plein de fibres ont tendance à se disperser dans l'atmosphère, et qu'elles sont très irritantes ( peau et système respiratoire ) .
    Normalement, tu devrais être tranquille une fois qu'elle sera bien coincée dans les cloisons, et que le ménage aura été fait plusieurs fois dans ton bureau pour éliminer tout ce qui traine...
    Bon courage...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité