publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a testé l'accupuncture pour les sinusites?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a testé l'accupuncture pour les sinusites?

Bonsoir,

j'en ai un peu marre de moucher "épais" et pas très ragoutant 6 mois sur 12, de filer mes rhumes à mes gosses, et je ne veux pas rentrer dans la spirale infernale des médocs à l'année (enfin, si possible).
    J'ai lu que l'accupuncture dans le cas de sinusites, voire d'allergies, ça pouvait être très efficace.

Vous en pensé quoi?

Qui a testé?

Merci de me faire partager vos avis et expériences.

Marie

• Moi!

c'est génial, ca marche bien, c rapide, efficace, sans douleur, et évite de prendre un traitement lourd.
    j'ai été traitée pour des sinusites et je le suis toujours régulièrement car j'ai développé des allergies (pollution) et la moindre irritation nasale se tranforme en sinus bouchés, oreilles bouchées, pertes d'équilibre, etc ...
    L'acupuncture a changé ma vie!
    NE PAS HESITER!

Commentaire

• Moi!
      Merci pour ton témoignage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité