publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergies alimentaires: vos solutions???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergies alimentaires: vos solutions???

Bonjour!

Voilà, je souffre de différentes allergies alimentaires: pomme, poire, pèche, abricot, pruneau, prune, mirabelle, noix, amandes, noisettes, etc... La liste est longue :-/

Est-ce que vous connaissez des médicaments efficaces contre toutes ces allergies?
    J'aimerai perdre un peu de poids mais avec tous les fruits que je ne peux pas manger c'est un peu dur et surtout peu varié...

J'attends toutes vos réponses et vous en remercie déjà!

Bonne journée!

• :'-(

Eh ben... PERSONNE ne peut me répondre????....

Commentaire

• Essaie...

Bonjour,

Essaie de faire la liste de TOUT ce que tu peux manger, ca permet d'avancer . Bien sûr au début c'est la galère, il faut passer du temps à regarder les étiquettes pour traquer les enquiquineurs cachés. Mais petit à petit on prend de nouveaux repères.

Concernant les médicaments, mon allergo m'a prescrit Intercron Gé, à prendre 15 min avant le repas " à risque", que je peux utiliser au quotidien. Perso je ne l'utilise que ponctuellement, quand je mange à l'extérieur ( petit resto ou obligations professionnelles ) et j'en suis satisfaite car je ne fais pas de crise le lendemain.

Question" régime amaigrissant", ça risque d'être difficile. Si déjà tu arrives à manger " correctement" et à stabiliser ton poids, c'est déjà pas mal. Sinon, tu peux toujours essayer de manger normalement et bouger plus.

Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
      X

publicité