publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Housses pour la literie : investir ou pas ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Housses pour la literie : investir ou pas ?

Bonjour,

La semaine dernière l'allergologue de mon ami lui a appris qu'il était allergique aux acariens. Donc hygiène de la literie à revoir.
    Ma question porte sur le fait d'acheter chez 3w.dynr.com que le médecin lui a conseillé ou acheter à la redoute des housses traités anti-acariens. Faut-il réellement investir plus de 200 pour avoir la paix ?

• Mes conseils ...
    Arf !!

J'ai oublié de préciser que les 200 euros c'était pour housse matelas housse couette housses oreiller. Faut pas non plus exagérer mes envies de dépenses

Si mon ami est allé voir l'allergologue, c'est justement parce qu'il avait de grosses manifestations allergiques toute l'année sans savoir d'où ça venait, et ce depuis des années. D'où la nécessité de prendre le problème au sérieux. Surtout que la fatigue accumulée depuis toutes ces années commence à être handicapante.
    Quand à changer un matelas de moins de 5 ans qui a coûté plus de 300 ...

Jeter les oreillers tous les 6 mois... :-/

Je crois donc que je vais continuer mes mesures habituelle d'hygiene et rajouter une bombe acaricide, des housses mais de chez la redoute.
    Merci pour ta réponse.

Commentaire

• Mes conseils ...

je suis allergique aux acariens et je n'ai pas de housse bidule, ni de matelas truc et je change encore moins les oreillers tous les 6 mois!
      Les acariens sont détruits pas le froid et le chaud favorise leur croissance, de même que l'humidité!
      Ce que je fais? tout les 6 mois, je fais traiter ma literie (matelas et oreiller) avec un produit acheté en pharmacie (acardust, environ 15). Je ne le fais pas moi même car me déclenche automatiquement une méga crise d'asthme!
      J'ai bani les couvertures, pour une couette et housse changée toutes les 2 semaines. Couette aérée régulièrement, de même que les oreillers.
      La chambre est aéré de jour comme de nuit.
      De plus, je passe l'aspirateur sur le matelas régulièrement. Et hop, plus de gène respiratoire!
      Par contre, il faut éviter la moquette et les rideaux, de même que la poussière qui doit être faite régulièrement dans la chambre!

Commentaire

• Arf !!
        Un oreiller

synthetique - en soldes lors de la semaine du blanc, ca coute 5 EUROS!!!

Commentaire

• Un oreiller
          Allergie

bonjour

J'ai 16ans, je suis allergique aux acariens; et j'ai senti une difference lorsque jai changé de couette.

Je n'arrive pas a poster de message, donc j'en répond a un pour exprimer mon probléme .

J'ai la peau du visage trés séche et tiraillé, j'en souffre bcp, je ne peux pas mettre de maquillage, et et irrité pour rien, ce n'est pas agréable a regarder .
          j'ai aussi de grosses plaques rouges sur le corps qui me grattent et me brulent.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, actuellement je prend des bain de sulfate de cuivre et je met de la vaseline et de la cicalfate, j'aimerais avoir des conseil ou des témoignages
          je commence vraiment a desesperer ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
          X

publicité