publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au chien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au chien

Je vis seule avec mon fils de 8 ans, et il y a 2 semaine nous avons acheté une jolie petite basset hound et nous sommes litteralement fou d'elle.Mais voila qu'hier mon fils a commence a presenter des signes d'allergie au chien;ecoulement nasale,toux.IL est asthmatique
    et je ne voudrais pas que cela degenere.Je voudrais savoir s'il y a moyen pour nous de la garder, peut-etre que si je lui donne un bain a tout les jours avec le brossage, passe l'aspirateur au 2 jours, bref si je suis vigilente et que la chienne ne va pas dans la chambre de mon fils y a t'il un espoir?

• Coucou karyelle

Tu veux laver ton chien tous les jours ? Je ne pense pas que ce soit possible.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité