publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste:allergie mascara :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste:allergie mascara :triste:

Depuis qq semaines, je fais une allergie au mascara Architecte de l'Oréal. (paupières inférieures gonflées, qui démangent

Connaissez-vous des mascaras qui limitent au maximum les allergies ?

• Perso...

BOnjour,

Perso j'ai eu le même pb. Depuis, j'utilise le mascara de chez La Roche Posay ( pharmacies et parapharmacies). Il existe en noir, en bleu et je crois en vert, et en 3 versions plus ou moins allongeantes et volumatrices. Perso je le trouve très agréable à utiliser et le résultat et vraiment sympa.

Commentaire

• Perso...
      Pareil que vous

L'Oréal, c'est vraiment de la M.... Cosmence de CDB est tout aussi mauvais pour mes paupières...
      J'utilise maintenant un Dior, c'est pas le même prix, mais mes yeux s'en ressentent mieux...

Commentaire

• Réponse allergies aux mascaras

J'ai moi aussi eu longtemps de l'eczéma sur les paupières dû à mon mascara Lancôme. Je me suis résolue à utiliser le mascara La Roche Posay sur les conseils de ma dermato et d'une copine, miracle, plus une démangeaison...

Commentaire

• Pareil que vous
          Pareil que vous

Bonjour,
          je pense que j'ai le meme probleme, je fais une allergie a mon mascara MAC...mais moi je le supporte pendant toute la duree ou je l'ai sur les yeux mais c'est apres le demaquillage que je ressens des brulures et toute la journee d'apres. comme si qd je me demaquille le produit rentre ds mes yeux et cree ces brulures....j'ai deja fait des tests d'allergie, il semblerait que je ne sois pas allergique a quelquechose de precis mais j'ai qd meme des allergies aux yeux a repetition parfois tres vives...
          ce n'est vraiment pas une science exacte....
          Suz

Commentaire

• Pareil que vous
            Idem pour ma fille

Bonjour,

L'allergologue m'a dit que ma fille devait être allergique au nickel contenu dans le mascara et dans divers produits cosmétiques.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102006-052008-04

publicité

Chargement...
            X

publicité