publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

U.v thérapeutique pour soigner l'eczema, ca marche ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• U.v thérapeutique pour soigner l'eczema, ca marche ?

Bonjour
    Et bien voilà, c'est reparti, grosse crise d'eczema, j'en ai partout, sur le visage, autour des yeux, les bras et tout et tout... c'est rouge vif, ca pele et fait horriblement mal... :-( J'en ai sur le pli des bras et j'ai meme du mal à plier les bras du coup...

Bref, j'ai été voir ma dermato en urgences.
    Traitement : locapred ( cortisone ) le matin, le soir autre creme à la cortisone ( flixovate ), puis une creme au zinc et minéraux à mettre le soir sur le visage.
    Elle m'a aussi proposé de faire des U.V thérapeutiques, j'ai dis ouiii tout de suite, je veux tout tester vu ma tete !! Elle m'a dit qu'il y avait le U.V A et les U.V B, les A étant avec des cachets avant de faire des U.V.
    Moi je vais faire des U.V B, 3 fois par semaine. Y a juste à faire des U.v, pas de medicaments à prendre.
    Pour celles ou ceux qui en ont fait, ca marche ou pas ?? Pfff je suis desesperée, je voudrais vraiment que ca marche !!
    Comment ca se passe ? C'est comme des U.V en institut ?
    Ca met longtemps à agir ??

Merci de vos renseignements

• Réponse

Voyez mes autres réponses pour une méthode qui marche !

Commentaire

• Fais le!!!!

Salut,
      Moi je faisais bcp d'eczema, j'ai tout essayé, les crèmes à base de cortizone, le traitement Protopic qui est loin d'être révolutionnaire.Enfin tout!!!
      Depuis que j'ai essayé les UVB, ma vie a changé. J'ai trouvé ça vraiment super. L'exzema a vraiment régréssé et le mieux c'est que j'ai vraiment pu me détacher de la cortizone.Je n'en mets quasiment plus.
      En complément des UVB j'applique une créme qui s'appelle Emolliente Extreme (pour peau à tendance atopique) de chez URIAGE. Elle est vraiment bien!!!
      Vas y fonce tu n'as rien à perdre. En plus tu verras tu auras une belle peau toute halée et sans eczema .Si tu as besoin d'infos n'hésites pas et tiens moi au courant de l'évolution
      Bisous

Commentaire

• J'ai les yeux qui gonfle comme des cernes.
        "salut"

J'ai 46 ans Je souffre d'eczema numullaire plaques sur tout le corps, j depuis 18 mois, 'ai été hospitalisée 2 fois sur Marseille pour effectuer tous les examens tous bons, je suis partie en cure à Avène, j'ai fait des séances d'accuponctures, j'ai vu 2 guerisseurs, des traitements homéo, des traitements cortisone orale et dipronone, locatop, dermoval, efficort, cold creme etc;;; soins infirmiers pommade sous occlusion;;; rien ne me soulage, j'ai fait des seances d'UVB mais ben au contraire, ça m'a encore brulé la peau (je pense que ça marche pour le pso mais pour l'eczema. Mon eczema est nerveux, je suis une psychotérapie et ce soir on va me prescrire le fameux "PROTOPIC" il y a néanmoins des risques j'en parlerai avec ce nouveau dermato puisqaue le mien est en conges, la seule dermato ! de l'hopital d'Aix débordée n'a pu me recevoir etc;;; et je ne peux rester sans traitement je suis à vif et le soir me met en sang dur dur devant mon mari et mes deux enfants qui sont impuissants. J'Espère vite guerrir de cette sale maladie qui fait souffrir jour et nuit, dur de se doucher, de s'habiller (porter du coton) et puis nouvellement ç'est sorti sur le mamelon et dans le cuir cheveulu, les fesses le dos les jambes et surtout les mains et les bras sont le rouge et douloureux. Bon courage a tous ceux qui sont dans la meme situation. Catherine Aix en provence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112011-04

publicité

Chargement...
        X

publicité