publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation gorge qui gonfle

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation gorge qui gonfle

bonjour je suis allergique aux acariens, je prends du telfast mais en ce moment ca ne me fait pas grand chose, j'ai l'impression qu'une boule gonfle a base du cou, au niveau de la trachée, quelqu'un sait il ce que c'est?
    ca me gene comme si j'avais du mal a respirer
    merci de votre aide

• Bonsoir celinette

je vais vous appele celine ce st plus cour
    allors celine laissez moi vous dire deja qu il faut contacter un medecin un generaliste deja d un premier lieu car une boule a la gorge ce nes pas benin
    il peut sagire d un rien comme par exemple quelque chose de plus inportent
    sacher qu une boule a la gorge peut etre soit les glande soit aussi des probleme ganglion les probleme son divers je pourais vous en siter topute la nuit mais il existe aussi ds cancer de la gorge d on cela peut commencer par une boule donc je vous invite a prendre rendez vous aupres de votre medecin comme cela pourais etre un petit virus donc celine faite nous plaisir faite vous plaisir alle voir votre medecin des demain qui si besoin vous feras faire des examain plus aprofondi et je vous dit a tres bientot pour nous donnee des nouvelles virginie de vesoul tout les soir pour vous epauler

Commentaire

• Gorge qui gonfle re

Bonjour,

Juste pour info. J'ai la même chose avec le Telfast. Au point de devoir appeler le samu pour un oedème de Quincke ( ce qui n'est pas logique sous Telfast) et seule la cortisone m'a libérée de cette gène atroce.

D'après le médecin des urgences, c'est une réaction au Telfast. Ca fausait 4 ou 5 jours que la gène augmentait avant cette crise...Donc sait-on jamais, parfois on croit se soigner mais des réactions imprévues à certaines substances, peuvent accentuer les symptomes.

Bye

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2005-11 2008-01 2008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité