publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie couette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie couette

Ma fille est allergique à certaine couette, j'ai beau trouver certains articles avec anti-allergie (acariens...), mais rien ne change. Quelqu'un connait-il des produits efficaces ?

• Quel type de couette lui avait vous mis jusqu'à présent?

duvet( plumettes), synthétique...

Commentaire

• Quel type de couette lui avait vous mis jusqu'à présent?
      Allergie

J'avais commencé avec une couette synthétique, pensant qu'il y aurait moins de bestioles, puis après consultation du médecin, j'ai pris un coton, mais rien. Que faire ?

Commentaire

• Allergie
        Comment se déclenche cette allergie?

éternuement, petits boutons ...?
        la couette synthétique est bien la moins susceptible de créer des allergies, la duvet bien que souvent traiter est un peu plus allergène!!
        Quand vous ne lui mettez pas une couette, que lui mettez vous?
        Voyons le contexte, le problème est peut être ailleurs!!
        a bientôt

Commentaire

• Comment se déclenche cette allergie?
          Couette duvet

Je viens de consulter un site ... boutiqueduduvet.com . Contrairement à ce que j'ai lu, leur couette est traité contre les allergies. En plus, ce sont des couettes en duvet d'oie. Elles proviennent du Canada. Une amie a déjà acheté ces couettes et en est très contente. J'ai essayé mais pas mal du tout

Commentaire

• Comment se déclenche cette allergie?
            Déclenchement

L'allergie se déclenche par de petites plaques rouges qui la gratte. Pourtant je mets une housse de couette pour éviter le contact direct. On me dit que le synthétique renferme tout de même des acariens

Commentaire

• Couette duvet
              Duvet

Je viens de visiter le site. Très intéressant, mais il y a un Mais: elle sont un peu cher et proviennent du Canada. J'aimerais bien voir et toucher le produit. N'y-a-t-il pas de représentant ici en France ?

Commentaire

• Duvet
                Site

Si, il suffit de remplir le formulaire dans leur site zet ils vous répondront

Commentaire

• Duvet
                  Je vends

un edredon en veritable duvet d oie , si ça t interesse
                  mais jjuste une question est tu sur q elle est allergique à la matiere?
                  moi perso, je suis allergique à certaines teintures bleu , rouge et jaune
                  donc il y a des draps ou couettes queje ne supporte pas

Commentaire

• Re: Allergie couette

Bonjour

Je te conseille le garnissage synthétique qui est hyper moelleux et léger, facile à vivre, anallergique, les couettes synthétiques sont faciles à entretenir et recommandées pour les personnes allergiques et je le recommande surtout pour les enfants.

Tu peux aussi lire ce topic sur ce forum : couette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112016-04

publicité

Chargement...
                    X

publicité