publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie à l'or??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie à l'or??

il y à 14 mois j'ai fais percé les oreilles de ma fille,tt c'est bien passé,puis au bout d'un mois j'ai mis des boucles en or.En septembre 2005,je les ai changé en mettant toujours de l'or,et maintenant ces oreilles coulent,du pue,ca démange?j'ai dc remis les 1ere,je désinfecte mais ca ne fais rien.
    Peut on etre allergique à l'or?
    je ne sais pas si je dois carrement les enlever,ce qui l'attriste et moi aussi d'ailleurs ou si ca passera!!
    Ma mère me dis que c'est une bonne chose que ca sorte que dans le temps,les gens se faisaient percées les oreilles pour évacuer !!!!!!!!aidez moi.

• Quel type de couette lui avait vous mis jusqu'à présent?
    Merci

en fait cet après midi je suis retourné à la bijouterie et je lui ai acheté une ptite paire de créoles en or car j'avais eu un peu le meme souci et ca à passé qu'avec des créoles.
    Dc je vais lui laisser les créoles tant que ca ne sera pas bien cicatrisé et ensuite je pourrais lui remettre ses ptits oursons ou coccinelles en or.En fait derrière les boucles qui sont bien plaquées à l'oreille ca arrive à s'infecté car qd on fait sa toilette de l'eau passe dessous.J'éspère que ca passera mais déjà en 7h je trouve que c'est plus joli.Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité