publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie et crèmes cosmétiques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie et crèmes cosmétiques

Bonjour,

Voilà, je suis allergique au protéïnes de lait de vache, je suis un régime d'éviction et fais attention à ce que je mange mais au niveau des soins, crèmes cosmétiques je suis un peu perdue.

Mon allergo m'a dit qu'il pourrait contenir aussi du lait dans les produits cosmétiques.

Mais comment le savoir? Quelles-sont les appellations du lait dans les cosmétiques? Existe t'il une liste de ces crèmes contenant du lait?

Je me maquille et je n'ose plus me mettre de démaquillant de peur de faire une réaction allergique.
    Ma peau est très fragile, je fais souvent de l'exzéma.

Merci de vos conseils.

• Bonjour

mon fils est comme toi allergique aux plv et je lis donc bcq les étiquettes. Il y en a dans les pdts comestiques, les médicaments et certains alliments cachés (surimi...) je te conseille d'aller sur le site de cibaa.org (il me semble) et d'aller sur les régimes d'éviction, tu trouveras le nom sous lesquelles tu peux trouver les plv. de notre côté, nous l'avons imprimé en double exemplaires (un sur le frigo et un dans le carnet de santé). En tout cas, je te souhaite bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-012016-01

publicité

Chargement...
    X

publicité