publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce une allergie?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce une allergie?

voila mon ti problème
    par exemple le soir du réveillon de noel j'ai été prise d'un rhum au début du repas(je l'appelle comme ça mais bon) c'est à dire des yeux rouges et qui pleurent, le nez qui coule, éternuements enfin bref d'un seul coup j'ai été malade, alors je vous laisse imaginer la suite du réveillon!! Ma cousine qui fait des études de pharmacie m'a donné des trucs contre le rhum mais ça n'a fait que m'assomer!! super soirée! Je me suis couchée et là, super nuit, plus aucun problème!! le lendemain pareil mais j'avais les yeux un peu gonflés!

Cela m'arrive assez régulièrement en ce moment.
    Pensez vous que je dois aller voir un allergologue?

merci de m'avoir lu!

LYLU

• Ca peut faire penser à une rhinite allergique en effet

et si tu ne veux pas aller voir un allergo tout de suite, tu dois pouvoir te procurer en pharmacie des anti-histaminiques pour faire un premier test. Quand tu sens la "crise" monter, tu prend un de ses médicaments (vendus sans ordonance) et tu verras, si c'est efficace, tu peux penser à une allergie.
    Maintenant, si c'est juste lors de soirées enfumées, tu es peut-être juste très gênée par la fumée (comme beaucoup d'entre nous en fait).
    Bon courage.
    Marie

Commentaire

• Ca peut faire penser à une rhinite allergique en effet
      Merci beaucoup

je vais essayer et je verrais bien si il s'agit d'une allergie, merci du conseil!
      LYLU

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité