publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au nickel et boucles d'oreilles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au nickel et boucles d'oreilles

Bonjour,
    je portais depuis un an des boucles d'oreilles en or blanc..Je les ai enlevé quelques jours et lorsque je les ai remises : démengeaisons brulures rougeurs et gonflement en quelques secondes des oreilles..savez vous si il y a du nickel dans l'alliage avec l'or blanc??J'ai des réactions cutanées aussi lorsque je mange des tomates???(il parait qu'il y a du nickel dedans??
    quelqun a t-il connu une situation identique??
    MERCI

• Moi aussi

je suis allergique au nickel, je ne porte que de l'or (à part pour les bagues), pour l'or blanc cela ne m'étonnerai pas qu'il y ai du nickel, en revanche je n'ai aucun soucis avec les tomates.
    bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X

publicité