publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urticaire suite à une forte contrariété ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urticaire suite à une forte contrariété ?

Bonjour a tous, je voulais savoir s'il était possible qu'une crise d'urticaire survienne suite à une forte contrariété, un stress intense ou autre?

Je vous explique mon cas, j'ai repris le boulot hier, retour de vacances. J'ai démissioné et dans quelques jours je serai libérée d'aller bosser la-bas.

La journée d'hier a été catastrophique et extrêmement difficile, les conditions de travail pires que d'habitude, j'en suis venue à m'engueuler avec mes supérieurs...

Je me suis réveillée ce matin le corps recouverts de plaques rouges et gonflées, qui démangent énormément :fou:

Je n'arrete pas de me gratter...

Ma mère m'a dit que ca lui était arrivée suite à une forte contrariété...

Pensez-vous que ca vienne de ma journée d'hier ? Parce que sinon je n'ai rien changé à mes habitudes, je ne vois pas ce qui aurait pu déclencher cette crise de gratouille.

• Symboliquement

notre peau est notre limite, donc ça peut expliquer votre pb, car je suppose qu'à part changer de boulot d'aiutres choses chnagent aussi ds votre vie ...
    de tps en tps la vie nous dit "tu as eu assez de ça maintenant, je t'attends ailleurs avec d'autres gens".

Commentaire

• Symboliquement
      Eczéma

et oui j'ai eu de l'éczéma suite d'un deuil, la plaque est restée quelque temps je me soigne avec des plantes cela a disparu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
      X

publicité