publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le grand bonheur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le grand bonheur

j'ai enfin trouvé un remède à mes soucis d'extrême secheresse de la peau, surtout au niveau des coudes, genoux et toutes les articulations qui parfois en arrivaient à carqueler : le produit miracle c'est stokolan, ce sont des crèmes de protection utilisées en milieu professionnel.
    Je suis infirmière et j'ai tenté de nombreux produits, mais là voilà un peu moins d'une semaine que je faisais un essai et c'est très visible.
    Je n'ai aucune action pour ce laboratoire allemand mais ce qui est sur c'est que je suis hyper contente et j'avais envie de vous faire partager ma joie.

Soleildevie

• Quel chance!

Moi j'ai les mains sèches, le matin elles peuvent paraitre très bien mais il suffit de qq heures pour qu'elles soient toute craquelées!ça fait mal,...la crème ça me brule en général ou c'est trop gras...Est ce que ta crème miracle est grasse?colle t'elle? à t'elle une action longue durée? et enfin sent elle bon?
    Bonne continuation
    Auré

Commentaire

• Quel chance!
      Qq précisions

Elle n'est pas grasse, à base de raisin, mais il faut en remettre plusieurs fois parce que pour moi qui ai la peau sèche l'application doit être renouvellée après chaque lavage de mains et de toute façon au moins 3 fois. Elle n'a pas d'odeur, et on peut l'utiliser sur tout le corps.

Voilà je t'ai tout dit.

Soleildevie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité