publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réaction allergique, besoin d'aide et conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réaction allergique, besoin d'aide et conseils

bonjour,

depuis 2jours j'ai chopé des plaques rouges un peu rugueuses (comme s'il y avait des touts petits boutons ou)et qui me démangent énormément au niveau du coup des oreilles et du bas du visage. Je pense à une allergie à un produit ; j'ai testé récemment (il y a 2 jours), une nouvelle crème de jour (effaclar de la roche posay) et une poudre nivéa pour matifier (ce que je n'utilisais jamais avant!)donc je pense que j'ai peut être fait une réaction à l'un de ces 2 produits d'autant plus que ma peau est devenu assez sèche et rugueuse au toucher en 2jours.
    j'aurais aimé savoir si certaines d'entres vous avait déjà eu ce genre de symptômes ?

Que faut -il appliquer sur ces plaques et sur mon visage pour que cela disparaisse et que ma peau redevienne normale?
    connaissez-vous des crèmes à appliquer ou remèdes pour ce genre d'allergies ?

merci d'avance pour votre aide

• Idem

Bonjour,

j'ai eu la même réaction cette semaine mais je n'ai pas changé de produits de beauté.
    ca commence à diminuer mais j'ai toujours des plaques rugueuses et petits boutons.

Quelqu'un pourrait nous aider ?

Merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
    X

publicité