publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand il transpire ca le gratte ! il en peut plus !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand il transpire ca le gratte ! il en peut plus !!

salut tout le monde ,
    mon petit frere a un gros soucis !! je pense qu il est allergique a la transpiration !! en fait quand il fait le moindre effort et qu il transpire ca le gratte et il en a vraiment mare !! ca le faisait aussi a sa tete quand il a une casquette ou meme sans je crois maintenant, il a 15ans donc voila si qq un peut me dire a peu pres ce que ca peut etre ca serais sympa !!
    merci !!

• Meme mon mari en souffre.

quand il transpire il se gratte partout,mais lui il a de l escema.et je crois que c'est ce que ton frere a bon courage.

Commentaire

• Idem

l'eau,la transpiration me donne de plus grande demandaison car j'ai de l'escema donc vas voir un dermatologue avec ton petit frere mais il faux souvent du temps pour trouver un traitement moi j'ai pas encore touver un traitement qui eliminerais mon escema completement courrage bisous

Commentaire

• je me répètes je sais, mais je souffre moi-même d'eczéma sous les aisselles (déo transpiration) j'ai donc décidé d'arrêter le déo et ai acheté une pierre d'alun qui régule la transpiration et élimine les odeurs tout en appaisant la peau, ca vaut en m^yenne 8 à 10 et ca ne peut pas faire de mal
        le résultat chez moi est très convaincant!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X

publicité