publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours!

j'ai de l'eczéma sur tout le corps même sur les parties les plus indésirables!
    je suis allée voir une dermato et mon mèdecin traitant qui m'ont mise sous corticoÏdes et alternance avec une crème faite en pharmacie.
    le problème c'est que dès que j'ai finis mon traitement ça revient au galop!!
    et les démangeaisons ne me quittent pas!
    je me suis mise àl'homéopathie et j'attends!
    est ce que quelqu'un peut m'aider? je vous remercie..

• Tu n es pas seule

moi c est pareil et ca dure depuis avril 2005. j ai fait pleins de trucs qui marchent pas et la j ai craque litteralement. je suis soux lexomil et je me fais hospitaliser la semaine prochaine pour un bilan complet car pour moi il y a quelque chose qui cloche quand ca veut pas partir au bout de tant de temps.dis moi combien de temps et ce que tu as pu faire comme traitement j essaierai de te decrire mon parcours.
    j ai bientot 30 and le moral completement mine par cette maladie qui m handicape maintenant au quotidien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
    X

publicité