publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lessive dermatologique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lessive dermatologique

Bonjour, J'ai trouvé récemment en pharmacie une lessive dermatologique. C'est une lessive hypoallergénique (on en trouve certes quelques unes en grandes surfaces) complétement adaptée aux peaux atopiques (comme la mienne) mais également aux peaux très sensibles des bébés. Elle est légèrement plus chère qu'une lessive de supermarché mais mon sentiment est qu'il vaut mieux dépenser un peu plus pour la santé et surtout pour quelque chose d'aussi sensible et important que la peau. Je souhaitais savoir si des personnnes étaient intéressées pour faire une commande groupée (je tâcherai de retouver le nom du produit d'ici là). A bientôt

• Oui

ca m interesse car je crois que tout est a faire pour soulager la peau et la lessive en fait partie

Commentaire

• Oui
      100% naturel

bonjour, pour ma part j'ai récemment acheté une sorte de coquilles venant d'inde qu'il faut mettre dans le tambour de la m.à.l et qui diffusent au contact de l'eau chaude un détergeant naturel (saponine)
      petit conseil: rajouter des huiles essentielles pour que le linge sente meilleur!

Commentaire

• 100% naturel
        J'ai essayé

ça lave bien ; l'odeur est surtout à froid qd ces noix de lavage sont sèches ; et penser aussi à mettre du vinaigre d'alcool ou vinaigre blanc en guise d'adoucissant : c'est écono, ... et ça préserve la machine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité