publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au chlore

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au chlore

Avez vous deja entendu de sa?

Voila,en faite a chaque fois que je sort de la piscine je me gratte le corp a m'en aracher la peau,j'ai beau me rincer,me savonner rien n'y fait,de plus chez moi l'eau a beaucoup de chlore,donc je me gratte sans cese apres la douche,y a des fois,je n'arrive meme pas a dormir telement.

Faut dire que j'ai la peau assez fragile.

Si sa vous est arrivé ou que vous connaissez sa y a t'il quelque chose a faire?

j'utilise un gel douche neutrogena a ph neutre .

• Idem

J'ai les même sensations que toi lorsque je sors de la piscine et aussi, et c'est le moins drôle c'est surtout la douche parce la piscine je n'y vais pas.
    La douche est quand même le lieu où l'on passe tout les jours et compte tenu que je me lave le matin avant les cours (je suis collègienne), au premier cours je me gratte sans cesse à m'en arracher la peau aussi et à me faire saigner. C'est horrible, j'enf ais des crises tellement ça me gène et limite si ça me fait mal.
    Jaimerai aussi trouver une solution, ça devient infernal et mes parents n'ont pas l'air de s'en préoccuper beaucoup.
    Jai essayé d'utiliser différent gel douche et un jour j'ai essayé sans, c'est pareil.

Commentaire

• Idem
      Solution

Pour les personnes qui tomberaient par hasard sur cette page et qui n'ont pas encore trouvé de solutions à leur problème d'allergie au chlore, cliquez sur ce site www.opportunite-et-bien-etre.com/catalog.0.html.10-.html

Bien cordialement

Commentaire

• Idem
        Re-solution

Une erreur s'est glissée dans l'adresse du site:
        www.opportunite-et-bien-etre.com/catalog.0.html.10-.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032007-042007-12

publicité

Chargement...
        X