publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos !!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sos !!



    Bonjour tout le monde !

    Je suis nouvelle sur ce forum, et je viens vers vous car je suis desepérée !!
    Depuis toute petite j'ai de l'eczéma, mais depuis quelques années, c'est de pire en pire... Et là, je n'en peux plus... je ne ressemble plus à rien..
    On m'a donné tous les cachets possibles, toutes les crèmes et pommades, et j'en suis arrivée aujourd'hui à devoir faire régulièrement des piqûres de Kénacort retard 80. Mais même avec ces piqûres, au bout de 2 semaines à peine, ca recommence...
    J'ai vu des tas de spécialistes, je suis allée au CHR de Lille, l'allergologue m'a fait tous les tests, il était effaré de voir tout ce à quoi je suis allergique... la liste est incroyable..
    Je suis allergique à des tonnes de choses, mais en plus maintenant dès que je suis contrariée ou mal dans ma peau, j'ai des crises qui durent des jours et des jours.. quant aux jambres, c'est la pire partie de mon corps, elles se remplissent d'eczéma qui suintent, qui coulent, et donc ca gagne partout... vraiment, je n'en peux plus..
    Sur mon visage, ma peau part en morceau.. Même les crèmes pour peau intolérante, comme Avène, Uriage et tout ca, je ne les supporte plus, elles me brûlent..
    Quelqu'un peut-il m'aider ?? ou me donner des conseils, sur un produit miracle qui ne m'aurait pas encore été proposé ??
    merci pour vos réponses !


  • Hum...



    Je ne suis pas fine ... mais je viens de me mettre à avoir de l'eczema (j'ai 27 ans :fou: )et on m'a déjà prescrit plusieurs crèmes en trois mois dont une Avène (Cicalfate) qui me brûle un peu quand je l'applique (rien de trop méchant pour autant !). Mon best off du confort, c'est Enydrial Ultraémollient de chez Roc (que je prenais pour ma fille, pour une simple hydratation, alors j'ai tenté ), et en cas de grosse sécheresse avec irritation, du Cicatryl qui peut brûler un peu mais me soulage ensuite.
    Pour la toilette, Dermhydralin d'abord, mais je commence à préférer Lipikar de chez Roc encore. Bien sûr, c'est pas donné tout ça :-/ ...
    Bon courage... j'ai du mal à imaginer car c'est enocre tout nouveau pour moi... quelle calamité !!!

    courage en tout cas bizzzz :amour:

    Céline

    Commentaire


    • Eczéma et allergie



      Bonjour,
      Votre message me touche.
      Je vous conseille de faire une cure d'omega3 qui est un antiallergique, un anti stress et en plus c'est excellent pour la peau, les cheveux, les régles, c'est un protecteur cardio vasculaire et j'en passe.
      Vous en trouverez des excellents et sans produits chimiques associés sur le ... ... roselyne.mypharmanex.com sous le nom d'Optimum Oméga ou Marine Omega. Quant à vos plaies d'eczéma je vous conseille une crème douce à base de plantes qui s'appelle "Calming Touch" vous la trouverez sur le même ... dans la rubrique "Nuskin".C'est une crème à base d'impatience et de millefeuille qui calme apaise les irritations et vous offre une peau saine, souple et douce.
      Bon courage et essayez vous serez satisfaite.
      Cordialement
      Lampatro

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-032006-04

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité