publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: qui est allergique à l'alcool :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: qui est allergique à l'alcool :???:

Moi oui !!!
    Depuis 2-3 ans, dès que je bois une gorgée d'alcool, mon visage se couvre de marques rouges, comme des griffures, ce n'est pas rouge uniforme. C'est très dérangeant, mais j'ai trouvé un bon remède : étant sujette au rhume des foins, l'été dernier j'ai pris de la réactine (cétirizine, anti histaminique) pendant plusieurs semaines, eh bien pas une seule plaque rouge !!!
    Donc maintenant quand je sais que je vais boire en soirée, je prends un comprimé avant de partir... mais bon ce n'est pas une vie ça !
    Vous êtes vous faits désensibiliser ? Ca a marché ?
    On me dit que je risque un jour un choc anaphylactique, qu'en pensez vous ?
    Merci !

• Alcool

sans doute pas...
    mais sulfates sulfites peut etre.

quand tu le vin? ou aussi sur l'alcool blanc exmple une vodka bien pomme de terre non trafiquee et de qualite)?

choc ana? je ne pense pas, surtout si tu arrives a controler avec une pastille.

desensibilisation: n'existe pas pour les sulfates/sulfies. PAr contre un allergo poura t'expliquer comment confirmer le diagnostique (malheureusement, on ne peut pas tester cette alleegie comme les autres)

Ness

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X

publicité