publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie à la pilule ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allergie à la pilule ?



    Bonjour

    Je suis une jeune fille de 22 ans souffrant d'eczema depuis maintenant 7 ans.
    J'en ai partout sur le visage et le cou et les bras.

    J'ai changé de pilule il y a 2 semaines, et j'ai remarqué une détérioration de mon état ! TOUT mon visage est en feu, la peau qui pèle, les paupières toutes rouges, les yeux tout secs le matin.
    Je sors de chez mon généraliste, qui se demande si je ne suis pas allergique à la pilule en elle meme.
    Il m'a conseillé d'arreter de la prendre pendant qq mois.
    J'espere qu'il a raison...
    En fait, j'ai remarqué une petite amélioration au niveau de ma peau pendant le temps d'arret de la pilule.

    Y a t'il des personnes qui sont allergiques à la pilule en elle meme ? Pensez vous que la pilule puisse faire autant de dégats ? Pensez vous qu'il y ait un lien entre la pilule et l'eczema ?

    Merci pour vos futurs témoignages.

  • Ca peut...



    Bonsoir,

    excuse ma réponse de normand... Perso, je n'étias pas allergique à ma pilule, mais à un excipient, à savoir l'amidon de blé qu'elle contenait. Je savais que j'étais allergique aux céréales, mais le médecin pensait qu'une aussi petite dose était négligeable. Sauf que tous les mois, j'avais des poussées 3 jours avant les règles et une semaine après ! J'ai donc changé de pilule, une avec de l'amidon de pomme de terre et ...plus rien !
    Tu es peut être allergique à un colorant qui est dedans ou à un excipient ? regarde ce qu'il y a dans ta pilule et fais les tests chez un allrgo, ça pourrait t'éclairer...

    Bon courage

    Commentaire


    • Allergie pilule



      hello alors moi j'avais la Estinette 20 et sa allait bien mais mon medecin m'a changé m'a pilule. il m'a donné elyfem 30 sa jouait mais j'ai voulu la prendre directement 2 mois pour ne pas avoir mes régles car j'étais chez mon copain, mais à la pharmacie il n y avait plus la elyfem mais une autre (générique) alors jai pris l autre sauf k apres 2 jours j ai fait une allergie j avais plein de bouton au tour du cou et visage alors apres une semaine j ai arreté la pilule et j ai eu mes régles. etc-ce que vous croyez que je puisse quand meme avoir un risque que la pilule n aient pas foncionne???
      merci de repondre xD

      Commentaire


      • Bonjour,



        Je suis Lithothérapeute, guérisseur et j'ai de très bons résultats avec les allergies et l'eczéma en général, qui sont je le rappelle souvent liés à des problèmes psychologiques refoulés, conscients ou inconscients...
        Si vous voulez plus d'infos, allez sur mon site
        http://valerie-lithotherapie.e-monsite.com
        Au plaisir de vous lire,
        Cordialement,
        Valérie.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-032006-042011-03

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité