publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produit à basse d'aloes vera

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produit à basse d'aloes vera

vous avez des problemes de peaux, de chevelure, etc pensez à l'aloes. pour toutes informations ou documentations demandez moi conseil. je suis caoch du bien etre dans les soins externes.

• Effets?

Bonjour,
    Tout le monde parle de ces produits mais moi je ne m'y connais rien. Je fais un eczéma atopique et du psoriasis dans le cuir cheveulu.
    Est ce que je peux utiliser les produits? Quels sont leurs effets? sont ils indiqués dans mon cas.
    Merci

Commentaire

• Effets?
      Aide et résultat

Bonjour Angele26300,

En effet tout le monde par de l'aloé véra qui est une plante miraculeuse, et je peux vous rassurer que vous pouvez utilisez ces produits sans aucun effet nofife sur votre santé en complément de votre traitement, car cette plante n'est pas un médicament mais un activateur naturel pour combattre maladies, allergies, problèmes de poid......
      Moi je suis distributeur de FOREVER LIVING PRODUTS, leader dans la production d'aloé vera, et nos produits sont satisfaits ou remboursées, donc vous n'avez rien à perdre mais tout à y gagnez.

Osez y croire

Commentaire

• Villabeaute.com

rapide et haute qualité

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité