publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pneumo ou allergologue?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pneumo ou allergologue?

mon fils est allergique et je me pose la question suivante: pour qu il ait un traitement de fond il vaut mieux etre suivi par un pneumo ou un allergologue? Merci pour votre aide

• Quel age a ton fils?

Les réponses dépendent de l'age de ton fils. Mais je serais tentée de te dire ni l'un ni l'autre! Ce sont des traitements trop durs!Si tu peux me donner d'info (par mess perso) sur son age, son développement et ses allergies, je peux peut être te donner des conseils. Je souffre moi même de nombreuses allergies et j'ai testé beaucoup de choses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X

publicité