publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils allergique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils allergique

bonsoir,mon fils est allergique a bcp de choses:
    pollens,poils de chat,moisissures,acariens ...
    il fait des rhinites allergiques et de l'asthme.
    connaissez vous des remèdes?a part la desensibilisation qui a été un echec.merci.

• Bonsoir

moi j'ai eu 2 enfants et tout 2 on eu des problemes d'allergies.poils de chiens poils de chats,pollens;acariens,arachide,oeufs..enfin une bonne liste et franchement a par attendre que ca se passe c'est tous ce qu'on peut faire.Pour ma derniere on lui a enlever les vegetations a 20mois oui oui 20mois elle etait rhinite sur rhinite.Aller bon courage

Commentaire

• Mon fils de 2ans

est poly allergique (essentiellement allimentaire qui se transforme en allergie respiratoire)... il devient comme moi....
      Trop jeune pour être dessensibilisé (doit être sur du très long terme pour rendre le corps moins sensible), il a un régime d'éviction qui permettra sans doute de diminuer ses symptômes et comme moi, il prendra un traitement à vie.
      Emménager dans des zones plus froides est également un bon moyen de réduire les symptômes, aérer, éviter les plantes dans les maisons, éviter moquette, peluches, rideaux etc... tout ce que l'on a déjà du vous dire!
      A part des traitement de fond, rien à faire ON NE GUERIT PAS DES ALLERGIES. Elles augmentent en fonction du stress et des liens avec les allergènes mais c'est tout. Tout autre technique n'est que placébo: la seule véritable solution: l'éviction totale de tous les allergènes auxquels on réagit.
      On vit très bien avec, même si toujours dans une poche, le traitement "au cas où"!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité