publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme allergie dû au stress!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme allergie dû au stress!!!

Bonjour, je souffre deja de psoriasis mais depuis deux mois je souffre egalement de allergie mais juste du au stress effectivement ca commence a me gratter partout dabord au bras ensuite ventre ensuite le pied etc etc ca devient rouge et ca fait de toutes petites traces qui gonflent mais au bout de pas mal de minutes ca disparait et vs avez vs deja eucela? merci

• Peut-etre bien...

j'ai depuis quelques temps des demangeaisons au niveau du bas des joues entre les oreilles et le mentons puis des petits boutons qui poussent comme des piqures de moustiques...et cela depuis que j'ai demenagé.J'avoues etre de temperamment nerveux donc je pense que ceci doit etre lié.Donc si vous avez une solution merci de m' en tenir informer.

Commentaire

• Bonjour,

Je conseille vraiment l'aloé véra. Il est souverain contre le stress (aloé en gel, à boire), et les pommades, spray,... sont efficaces pour les démangeaisons, et divers problèmes de peau. Vérifiez seulement que ces produits soient certifiés par l'IASC.On peut en trouver dans divers magasins, mais attention aux certifications, concentrations, et méthodes de production (stabilisation à froid). Si vous voulez des

Commentaire

• Bonjour,
        Suite

si vous voulez des renseignements plus détaillés, laissez-moi un message.

Commentaire

• Psoriasis, allergie et stress

Bonjour,
          Vous pouvez me contactez à mon adresse perso pour que je puisse vous conseiller des produits efficaces pour le psoriasis,l'allergie et le stress. roselyne@mynuskin.com
          Cordialement
          lampatro

Commentaire

• Peut-etre bien...
            J'espère...

qu'il n'avait pas la joue toute rouge qund il devait faire la bise à qq1 : imagines si ça tombe sur toi, tu sais tout de suite à quoi t'en tenir...
            Ouh le pauvre : démasqué !

Bises
            ML

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
            X

publicité