publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Punaise de lit, quoi faire pour s'en debarasser

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Punaise de lit, quoi faire pour s'en debarasser

salut tout le monde
    j'ai besoin de votre aide, j'ai decouvert dernierement que j'ai la punaise de lit dans ma chambre, ca me pique tous les soirs, ce qui m'empechent de dormir, j'ai utilisé un insecticide mais vainement, le probleme est toujours la, est ce que vous avez une methode efficace pour s'en debarasser, aidez moi svp

• Aérosol

Salut,

Quand tu parles de la punaise, tu parles des acariens?

Je suis également allergique aux acariens. J'ai acheté un aérosol qui s'appelle fulgator, ca se vend partout.

Tu pulvérises sur le matelas, tu ouvres les fenêtres et tu laisses agir et ensuite tu passes l'aspirateur. Un conseil, si tu as des problèmes respiratoires, fais le faire par quelqu'un d'autre car c'est un produit assez fort.

Maintenant je t'assure que je n'ai plus de problèmes de démangeaisons la nuit!

Commentaire

• Je crois que ca marche

j'ai des punaises de lit depuis octobre mais j'ai ete mise au courant quand mars apres infestation de tout l'appartement car cette c.... a aspiré les betes remit l'aspirateur dans mon dressing ni vu ni connu elle fait l'innocente en me disant qu'elle ne savait pas ce que c'etait mais bref ; je dépense des fortune en insecticide de la sueur et des larmes de rage en fumication (sortir les plantes et le chat mais surtout mes enfants pendant toutes lrs opérations 4 heures minimuns vu la metéo ces derniere semaines) puis s'en suit les lessives des draps des taies des couettes bref un travaille 24h/24h et elle ; elle n'ai pas là du tout les passe c'est week end chez ces copinnes et sa mere m'appelle et m'insulte encore bref vous imaginez l'ambiance à la maison en un mot L'ENFER. Je fini par en parler a un amis architecte qui me dit "je n'ai jamais vu de punaises sur mes chantier mais pour toute les désinsectisation que j'ai du faire faire j'ai toujours contacté les service de la maire ; aussi tot dit aussi tot fait ils sont venu tres vite 2 jours
      l'opération a durée 15 minutes et nous avons quitté la maison pour le week end (si vous pouvez plus car l'odeur apres 48h etait tres forte encore aujourd'hui lundi ca sent encore beaucoup et j'ai juste lavé les draps et taie des enfants ils ont 6 et 3 ans pour parrer au allergie bref operation realisée en 2h )on n'a pas gratté de la nuit et je me détend un peu

Commentaire

• Jeconnaissaispas

caseremarque les punaises

kel taille

Commentaire

• Jeconnaissaispas
          Non

je n'ai pas vus de punaises car elles etaient dans une autre chambre et que la personne qui occupe cette chambre me disait etre piquée par des moustiques et moi je traité les moustiques ( insecticite 2 fois par jour et diffuseur tout les soirs) puis elle les a propagé dans toute la maison en mon absence aspiré les betes et remettre l'aspirateur dans mon dressing et a mon retour je fais le ménage avec l'aspi. dans toute la maison mais je suis sur qu'elle le savait depuis longtemps mais il aurait fallu qu'elle explique de qu"l endroit elle les a ramené

Commentaire

• Aidez moi

Cem matin je me suis réveillée avec 18 piqures au niveau du coude. ça pique beaucoup
            Serez ce des punaises de lits ???

Commentaire

• Unique solution anti punaises

Bonjour,
              Pour répondre à ton message, je vais te parler de mon probléme.
              J'avait déccouvert il y a longtemps que j'avait des punaises en pensant que c'était des puces. je ne connaissait pas ces bestioles!
              Aprés avoir traité avec plein de foggers, j'ai plus rien trouvé pendant un moment mais elles sont revenues.
              Aprés plusieurs recherches j'ai découvert que c'était des punaises....beurk!
              UNIQUE SOLUTION RADICALE : j'ai fait appel à un professionnel (désinséctiseur) qui est venu chez moi ya 15 jours, et depuis, plus rien juste quelques cadavres que je découvre des fois dérriére des placards.En tout, je dois attendre 3 semaines sans laver mes sols, ca fait cracra mais j'ai pas le choix.
              Je dois attendre encore 1 semaine et si j'en revois, il s'engage à revenir.
              D'aprés lui, j'était pas trés infestée mais j'ai réagit assez vite.j'en ai eu pour 180 mais j'ai pas vraiment eu le choix.
              Si tu as des questions, n'hésite pas mais à mes yeux, l'intervention d'un professionnel est l'unique solution.
              A bientôt

Commentaire

• Bon conseil pour tous ceux qui ont des problemes avec les punaises

alors voila g vu qu il ya bcp de gens qui souffrent de ces punaises alors je me suis inscrit specialement pour vous faire parvenir le fruit de mon experience; je suis veterinaires alors je my connai en parasites en plus de part mon job g ete infeste plusieurs foi de differnt type de parasite lol g eu une experience avec les punaise bien sue c specifique a lhomme et ca vient pas des animaux
                alors voila: ces betes sont ce qu il ya de plus resistant au regne animal elle s enkystent quand les conditions sont defavorable comme le froid et resporule quand les conditions sont favorable donc ne croyez pas que c gagne si elles disparaissent en hiver quand il fait froid il reviendront en ete
                ces betes sont nocturnes elle ne pique que la nuit la jpournnee elles sont cahes au fond des drap du matelat et des infrectuosite surtout le boi
                alors voila impossible de desinfecter un matelat ou une couette ou un coussin qui abrite des punaise sauf en le brulant d ailleur c ce qui il faut faire;: se debarasser de votre matelat couette et coussin et de peference les bruler
                pour tout ce qui est bois faut acheter une solution insecticde de la famille des pyrethrenoides et asperger tou ce qui est bois non lisse ( pas tout sauf les coins et les jonction trous... BIEN SUR PRENDRE LA PRECAUTION DE METTRE DES GANTS NE PAS INHALER AERER....
                LAVER AL EAU CHAUDE ET LAISSER BIEN ENSOLEILLER TPOUS LES AFFAIRES DONT VOUS POUVEZ PAS VOUS EN DEBARRASER ET QUI EST SITUE DANS LE PERIMETRE DU LIT
                CHERCHER SUR LES MUR LE PLAFOND ?LES COIN S DES PARASITES ADULTE C DES POINT ROUGES BLANS OU NOIR5 CA DEPEND SIL SONT A JEUN OU GORGE DE VOTRE SANG) bien sur tuez les en les ecrasant:elles eclatent facilement laver toute vpotre maison et desifecter a l eau de javel, prenez une bonne douche et esperez que ce sera tout
                voila et pour ceux qui souufrent des demaigaisons: un antihistaminique quelquonque pourra vous aider un peu une pommade a base de corticoides aussi mais ce n est qu un traitement palliatif car il faut obligatoirement eliminer la cause
                voila g ete trop long mais c parce que je suis passe par la et je sais ce que c alors j espere que vous pourrez comme moi vous en debarasser

Commentaire

• Unique solution anti punaises
                  Moi c'est fini

et oui voila plus de punaises de lits chez moi je suis passé par tout les stades l'horreur les larmes la rage la révolte et la guérre et bien j'ai gagné mais pas toute seule avec beaucoups de sueur de larmes et d'euro plus de 1000 j'ai perdu. Avec le bon sens la sueur et la mairie de paris j'ai gagné ne vous fatigué pas si vous etes dans un grande ville la mairie a un service pour sa allez sur le site de votre mairie et trouver le service désinsectisation pour moi c'est 60 euros garantie avec ddeuxieme passage gratuit depuis début avril le 4 j'ai pas encore recu la facture donc vous avez le temps de la voir venir mais le plus important ils faut les aider un peu laver tout votre linge de maison allez au lavomatique faire sécher plus de 20 minute mettre les couettes sur les porte comme ca ils vaporise toute la surface et vite donc plus de d'endroit traité retirer les cousins des canapé sans déhousser pour qu'ils puisse mettre le produit dans tout les coins eloigner les meubles des murs plus vous leurs facilité le travaille mieux ils accédes au recoin bref faciliter l'accé . Parcontre pour ceux qui habite une petite ville voire la mairie mais aussi la prefecture service technique je pense qu'ils ont les adresses car les societe privée abuse 180 euros c'est cher mais s'il y a du resultat bien mais il faudra quitter la maison pendant au moins 2 jours plus c'est mieux le produit est surper fort et il faut pas laver apres plus le produit reste plus ont traite moi mon linge quand je le sort de la machine il sent encore le produit persque 2 mois apres le deuxieme passage j'ai pas relaver les couettes cousins et oreillers juste les housses mais apres une semaine je sais beurk mais j'ai préféré beurk a la paramo qui commencé a s'installer donc stop aux dépense de temps d'argent et d'énergie aller courage c'est possible j'ai déjà raconté mon histoire mais il ne faut pas arréter de le dire la marie est la pour ca et en plus il y en a de plus en plus mais elle ne passe pas chez les voisins mais vous vous pouvez les prendre avec vous chez les autres donc la oui insecticide avant de partir pour la desinfectation (dans votre valise bien sur et sac a main s'il reste parterre dans une piéce infesté voila je vous souhaite bon courage et continue a surveiller et a donner des nouvelles

Commentaire

• Eviter le chateau marojallia à margaux

Si vous allez dans le Bordelais, évitez de séjourner au Chateau Marojallia (et accessoirement au Pavillon de Margaux, tenu par le même propriétaire). J'ai passé une nuit au Chateau fin Aout 2008, tarifée au prix de 170 euros (l'établissement se targue d'être un lieu d'excellence!). La chambre dans laquelle je séjournais est la "chambre romaine". La literie est infestée de punaises de lit...Je me suis plainte au gérant (qui a tout de même consenti, au vu de l'état de la literie, à ce que je ne paye pas ma nuitée), puis au proprétaire des lieux. Celui ci m'a alors vertement demandé de quitter immédiatement "sa maison". Je viens de déposer une plainte auprès de la DDCCRF, d'informer la mairie de Margaux et la maison du tourisme de Margaux, afin d'éviter que d'autres hôtes subissent de tels désagréments. Pour la petite histoire: les punaises sont voraces, j'ai de nombreuses piqures (épaules, genoux, pieds) fort désagréables.
                    Catherine

Commentaire

• J'ai la solution

bonsoir
                      en ce qui me concerne le probleme des punaise de lits chez étaient tres
                      grave !!!
                      j'etais infesté de partout ma chambre , chambre des enfants, salon, la maison quoi !!!
                      j'ai tout essayé rien a faire produits en grande surface en pharmacie chez les professionnels !!!! on s'est jute rendu malade pour rien. (financierement et psychologiquement) j'ai même jeté les matelas des vetements couverture ...
                      bref j'ai décider de faire appel a une entreprise ( j'ai fait un peu le tour de plusieurs societé et celle qui me parraissait le plus raisonnable RENTOKIL (qualité/prix)
                      Ils sont venus a la maison une premiere fois puis une seconde fois (car le prix comprend deux passages) et au premier passage plus rien comme un MIRACLE !!!
                      Ce fut merveilleux car si vous maviez vu quand ces sales bestioles étaient là c'etait l'horreur à la maison (moral 0) !!!
                      PS. CA MA COUTE 120 EUROS ( c'est un cout je vous l'accorde mais lorsque on ces sales machins a la maison on donnerait n'importe quoi pour s'en debarrasser )

Commentaire

• J'ai la solution
                        120 euros

bonjour
                        moi j'habite paris et j'arrete pas de la dire faite appelle d'abord a la mairie moi le service c'est smach et le prix 60 euros pour 150m2 je sais pas si la surface importe mais 2 passage après plus rien depuis le mois d'avril le cauchemard est fini je suiveille toujours mais pour l'instant c'est fini (ah 2 passage pour 60 euros) et dans la semaine ou vous les demandez mais bon je crois que quand on a eu c'est betes a la maison il n'y a pas de prix pour que le cauchemard s'arrete

Commentaire

• J'ai la solution
                          Ptite question,,???

J'AI MA VOISINE QUI A ETE INFESTEE DE SES SALES BESTIOLES ET J'AI COMMENCER PAR EN TROUVER DEUX CHEZ MOI DANS MON LIT......SANS ETRE PIQUER MAIS DANS MON LIT QUAND MEME LA CATA JE NE SUIS PLUS ARRIVER A FERMER L'OEIL....DIRECTION BOMBE INSECTICIDE SPECIAL PUNAISE DE LIT ET JE N'EN AI PLUS VUE UNE SEULE SEULEMENT CE MATIN (DEUX MOIS APRES J'EN RETROUVE UNE BEAUCOUP PLUS GROSSES QUE LES PETITES QUE J'AVAIS TROUVER LA PREMIERE FOIS )RESULTAT J'AI TOUT RETOURNER , MENAGE A FOND INSPECTION DES MATELAS ET TOU ET TOUT ET RIEN TROUVER D'AUTRE ....PENSEZ VOUS QUE JE SI J'ETAIS VRAIEMENT INFESTEE COMME ELLE JE LES VERRAIS??? MERCI DE M'ECLAIRER JE SENT QUE JE NE VAIS A NOUVEAU PAS DORMIR CE SOIR

Commentaire

• Tite question

TITE QUESTION EST CE QUE TU LES VOIT TES PUNAISES DE LIT CAR MA VOISINE A ETE IN FESTER ET JAI PEUR QUE SA SE SOIT PROPAGER CHEZ MOI

Commentaire

• J'ai la solution
                              Doute sur le prix

salut moia ussi j ai des punaise de lits chez moi, je me suis renseignger chez rentikol apres avoir lu ton message, sauf que moi le gars m a dit que ca me couterait environ 200 euros pour 1 passage!!!qu il fallit au moins 2 à 3 passages soit entre 400 à 600 euros!! peux tu me dire si je suis entrain de me faire avoir? tu habite un combien de metre carré? car moi c'est un 48 m2, je trouve que c'est cher par rapport a toi
                              merci de me repondre au plus vite, il passe cette semaine

Commentaire

• Ptite question,,???
                                Je crois que oui

je crois que tu en a chez toi peut etre pas autant que ta voisine mais ces betes ne se déplacent pas les se transportent donc tu vois ensuite si elle sont dans ton lit normale les se nourrisent de sang pendant ton sommeil (elles aiment le noir donc difficile de les voir le jour) mais cherche les traces noir (leurs déjections plutot qu'elles) sur les draps oreillers matelas etc ta voisine et toi etes proche alors traitées ensemble mais ne te pose pas trops de question si tu en a chez toi et bien tu es infesté car il faut 2 semaines au premier oeufs pour eclore et une femelle en ponds tout les jours alors vite mais avec beaucoups de précautions avec les insecticide d'abord (inallations dangereuse il faut un masque) mais sinon apelle la mairie moi dans le 1er a paris c'est le smach ils ont fait une facture de 60.20 euros deux passages et plus rien depuis avril 08 donc courage

Commentaire

• Eviter le chateau marojallia à margaux
                                  Il ressemble à un cauchemar!!!!!!!

chevilles , épaules, dos , poitrine: rouge , et fortesdémangeaisons....
                                  voici un lien arfaitement imagée....
                                  http://www.dinosoria.com/insectes/punaise_lit_02.jpg
                                  cordialement

Commentaire

• Aidez moi
                                    Les punaises....

Il y a t il des traces noires (excréments de punaises)?
                                    Si oui voici des liens avec des images pour illustrer:
                                    - wikipédia (classique) avec le mode de vie de ce parasite,
                                    -http://www.dinosoria.com/insectes/punaise_lit_02.jpg Les piqures (dont certains ont de la chance et ne les attirent pas!!!!)
                                    -http://www.lrmh.fr/lrmh/w_publications/microbio/image/insectes.jpg => le parasite
                                    Pour ma part, je m'en suis débarrasser en 3 temps (toutes les 2 ou 3 semaines):
                                    - enfermer les textile dans des sacs poubelle avec un "foger" anti parasite acquis auprés de mon vétérinaire (mon onéreux) pendant au moins 2 heures
                                    -lavage des textiles ( le fogeur permettant de laver à basse température , pour les cotons: 90!)
                                    - traitement simultannée de toutes les pièces au diffuseur de souffres
                                    - aspirateur matin et soir (lutte contre es larves) sur tous lespetit recoins: plinthes, baffes hifi (j'y avais un nid) sous l'épaisseur de lyno ......
                                    -jets d'un matelas car il été troué
                                    - houssages des autres matelas dans des housses imperméables faisant intégralement le tour aprés traitements spray.
                                    Bilan: araignées, carfards, puces , moustique ne sont pas de retour!!!!!
                                    En plus le traitement au souffre à supprimer les acariens...

Commentaire

• Jeconnaissaispas
                                      J'ai omis das ce traitement...

le lus sympas des pots de menthes et de lavande dont l'odeur éloigne de nombreux parasite....
                                      et avant que cela ne fonctionne le seul baume qui apaisais durant 2 heures les piqures: de l cortisone!!!!!

Commentaire

• Tite question
                                        Au secours

Moi je pense qu'il y en a chez moi ausi, même si j'en ai pas vu.

je m'explique, je suis rentrée de voyage il y a environ 3 semaine et j'ai enchainé avec un WE à Paris.

depuis Plus d'une semaine je me gratte et les boutons que j'ai ressemble à ceux des puces de lit.

J'ai tout nettoyé enfin un ménage à fond et ce matin rebellotte (de la jambe gauche ça passe à la droite) le ppire cest mon garcon qui se gratte de puis hier.

Encore une fois j'ai rien vu, pas de bebette. La nuit je me réveille et cherche à les surprendre (je deviens dingue en gros) mais j'ai pas vu l'ombre dune bestiole.

J'ai décidé de jetter mon matelas, je vais tenter de chercher un professionnel.

Avez vous vu ces bestioles???????

Commentaire

• Au secours
                                          As tu vu des taches noir

bonsoir ,
                                          il est plutot difficile de voir les punaises de lit mais elles laissent des traces des points noir comme si tu avais secoué un stylo plume sur tes draps c'est simplement leur déjection qui entraine une odeur bizzar dans la piéce regare les draps les plinte et le lit elles adorent le bois c'est une cachette bref ne les cherche pas car si tu les vois c'est qu'il y en a beaucoup voila moi je surveille toujours meme si mes amis me disent que c'est fini mais la peur est encore la mais ne jette pas ton matelas trops vite car si tu en rachete un autre sans etre sur tu va pas etre tranquille alors fais traiter avant et meme si c'est pas des punaises au moins mentalement cela soulage

Commentaire

• As tu vu des taches noir
                                            Et bien je coris que...

j'ai vu quelques taches (je pensais au KK dde mouches!!!!) enfin ....

je vais chercher un professionnel....

tu traites comment??? j'ai lavé tout les vêtements (bonjour le repassage) .

merci de m'avoir répondu

Commentaire

• Au secours
                                              Punaises de lit

Bonjour,

J'ai eu également ces bestioles. Après avoir essayé sans succès les bombes insecticides, le ménage à outrance, passer les matelas à la vapeur, je suis passée au fumigène. Un a suffit dans dans ma chambre, et deux ont été nécessaires dans la chambre de mon fils pour en venir à bout ... je croise encore les doigts !

BON COURAGE on en vient à bout

Commentaire

• J'ai omis das ce traitement...
                                                Est c'qu'on se fait piquer avec la lumière allumé?

Bonjour, Alors moi ça fait un moment que j'avais des piqures sur le corp mais j'étais persuadé d'être allergique à quelque chose c'est il y a 3 semaines que j'ai trouvé une punaise de lit qui se baladait tranquillement sur ma couette!! Après avoir trouvé cet bestiole sur le net j'ai compris que c'était ces punaises qui me piquait le corp, j'dois avoir le sang super sucré elles ont trouvé le moyen de me piquer 3 fois dans le trou du nombril?!! Bref ma question est la suivante chez moi j'ai deux canapé convertible qui me serve de lit, Dois je les jeter? J'ai envi de les ... mais si il sont infesté de punaise ça ne se fait pas? mais bon peu être n'ont il pas élu domicile dans les canap? dois-je mettre a la poubelle tous mes oreillé, draps couettes? et ma dernière question : si quelqu'un vient chez moi, peu il repartir avec une punaise qui va s'installer chez lui? en tout cas une chose est sur, il est impossilbe de dormir correctement quand on s'est fait piquer par ces parazites!! ha oui au fait y a t'il une solution genre mettre un pot qui sent quelque chose pour les éloigner?

Commentaire

• Doute sur le prix
                                                  Je connait une bonne entreprise pour ca !!!

salut moi aussi j'ai u se problème, et je peu vous dire que maintenant je dort tranquille !!!
                                                  Je vie à Montpellier, et j'ai fait appel à une entreprise SALAS TRAITEMENTS, ils mon fait un devis de 120 pour deux passages, et DEUX MOIS de garantie , ils sont super simpatique et mon rassuré rapidement, depuis plus rien je vous laisse leur site web : www.salas-traitements.fr de plus très rapide voilà j'espère que je vous ai aidé !!!!

Salut a tous et vive mes nuits paisibles !!!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité