publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 operation des polypes qui ont servit à rien!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 operation des polypes qui ont servit à rien!

Bonjour

Mon mari c est fait opere il y a un an des polypes pour la deuxieme fois, il n avait plus d odorat, plus de gout et avait le rhume constament, il passait au moins deux paquets de mouchoirs par jour.
    Apres l operation, il revivait, mais voila que depuis 6 mois tout à recommencé.
    Que faire il ne peut pas rester à vie sous cachetons et ce faire operer tous les 6 mois, surtout que ca y est plus d odeur mais plus du tout et pas de gout non plus et je ne vous parle pas des mouchages à repetitions.

Avez ce souscis, vous en etes vous sortit? comment vivez vous votre quotidiens?

Merci c est un grans SOS pour moi!

• ?

personne, ne peut m en dire plus, connaissez vous un ... bien qui peut m aider?
    merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
    X

publicité