publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de moquerie svp gros problème

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de moquerie svp gros problème



    je souffre depuis 2 ans de démangeaisons anales. Je ne sais plus quoi faire, je me gratte à sang et maintenant cela s'étend a la vulve. J'ai vu 2 gynéco, 1 médecin spécialisé, 2 autres médecins généraliste, et il ne voit rien, pas de boutons, rien. Des tests en labo ont été fait et rien. Sa me réveille la nuit tellement c'est douloureux, parfois je dois courir au toilette me laver car je ne sais plus rester assis a un endroit tellement sa me chatouille. c'est horrible.

    Merci de votre aide

  • Possibilité



    il se peut que ce soit du à une allergie alimentaire ou à une mycose digestive
    le mieux c'est de consulter une allergologue pour voir si ce n'est pas une allergie
    quand à une mycose digestive, il peut y avoir des symptomes comme celui que vous citez ou des boutons dans la bouche... en cas de mycose deigestive, je crois qu'on a tendance à prendre du poids aussi...
    en espérant que ca t'apportera une aide
    gigi2506

    Commentaire


    • Même probmème que toi



      Gynéco et Dermato s'entendent à me dire que c'est de l'eczema...
      j'en dors pu en période de crise, c'est horrible et déprimant.
      Aucun remède ne les calment...
      si vs obtenez une solution, je suis preneuse ! car là, je désespère totalement !

      chat38

      Commentaire


      • Galère chatouillante



        je te comprends, depuis plusieurs années avec plus ou moins d'intensité et surtout j'ai remarqué au moment des règles, c'est donc très galère quand cela se met à vous chatouiller chose à laquelle on ne peut pas résister, j'ai essayé de toutes mes forces, j'ai mal au ventre ca me met les nerfs en pelote.
        la concllusion après consultation : c'est le stress , pommades pour soulager et toilette avec un savon pour l'intimité

        Commentaire


        • N'y a-t'il donc aucun remède ???



          allons ns devoir supporter ces "gratouilles" continuellement ?

          j'en suis au point de devoir mettre de l'éosine et de laisser sécher pour me calmer, puis, passer une crème (flyxovate) !
          au secours, j'en peux plus :-(

          Commentaire


          • Eczéma



            j'ai les meme problèmes que toi depuis 5 ans. J'ai découvert récement que j'avais de l'eczéma. Je consulte un allergologue et si je ne trouve rien je pars en cure thermale pour tenter de calmer ces démangaisons. Comme toi je passe beaucoup de temps dans l'eau et j'utilise un savon doux (saforelle). j'espere que ca pourra t'aider.

            Commentaire


            • Tu es loin d'être la seule !



              J'ai ça depuis 2 ans, et le médecin dit que c'est le stress...il m'a prescrit 1/4 de lexomil pendant 1 mois puis des plantes, car je ne dors plus non plus. Et du Bepanthen pour mettre la nuit pour les démangeaisons. A tout hasard, n'aurais-tu jamais pris du Xenical ( la pilule mange-graisse ), mes crises ont commencé à ce moment là....
              Bon courage à toi, je compatis !

              Commentaire


              • Infection parasitaire



                Ma petite voisine a eu un problème de démangeaisons similaire. Sa maman aussi. Après des mois de médecins en médecins il s'est avéré qu'il s'agissait d'une infection a un petit parasite appelé oxyure. En effet celui ci parasite le tube digestif et pond ces oeufs dans la marge anale pendant la nuit. Cela gratte très fort et il suffit d'avoir une mauvaise hygiène des mains pour se réinfester (les oeufs restent sur les doigt apres le grattage et on les réavale lorsque l'on se touche le visage). Ca a l'air super barbare mais comme les oeufs sont microscopiques on ne peut pas les voir à l'oeil nu et on s'en doute pas. Regardez un peu ... ... vulgaris-medical.com/encyclopedie/oxyure-3440.html-. L'infection se soigne très bien une fois la maladie diagnostiquée.

                J'espère avoir pu donner une solution a votre problème!

                Bises et bon courage

                Liz

                Commentaire

                Publicité

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité