publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaques rouges qui démangent...qu'est ce que c'est ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaques rouges qui démangent...qu'est ce que c'est ?

Depuis hier matin au réveil, j'avais des plaques rouges sur la nuque et derrière les oreilles et ça démangeaient. Je pensais que c'était des moustiques. Bref la journée passe tant bien que mal et le soir je découvre que j'en ai encore plus et surtout au niveau de l'arrière du soutien-gorges, élestique du slip...Bref à des endroits où c'est serrés. Et ce matin j'en ai plein au front et sur les yeux, c'est l'horreur ça démange !!! Les médecins sont encore fermés, et je ne sais pas si je dois aller voir mon médecin traitant ou bien aller directement chez un dermato. C'est l'horreur, ça gonfle et ça gratte !!! Avez-vous déjà connu ça ?
    Merci de votre aide

• C'est peut étre une allergie...

Est ce que tu as changé de lessive, de savon ou de shampooing récemment, car cela peut étre la cause. Sinon ça peut étre une allergie aux acariens, mais si tu en as encore consulte un médecin

Commentaire

• Consultes vite!!!

Salut,

Tu fonces chez ton médecin traitant, tout simplement. Si tu dosi aller chez un dermato, c'est lui qui te la dira. Si c'est un zona, c'est à traiter en urgence surtout au niveau des yeux. J'espère pour toi que ce n'est pas ça. J'en ai un depuis samedi et je souffre le martyr.

Consultes vite de manière à être traitée et rassurée.
      bon courage.

Commentaire

• C'est peut étre une allergie...
        Urticaire

C'est une crise d'urticaire tout simplement !!!
        Merci à toutes pour votre aide !! Je panique toujours pour rien, mais c'est vrai que c'est chiant. J'ai de la cortizone et des crèmes à appliquer !! En 2 jours ça devrait être partit. En attendant je suis en arrêt 2 jours, il fait super beau et je ne dois pas aller au soleil...Snif
        Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité