publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sais pas si c'est de l'eczema... aidez moi!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sais pas si c'est de l'eczema... aidez moi!

Bonjours,

Depuis quelques jours, j'ai des petites plaques un peu seche qui apparaissent sur mon corps (jambes, buste..). Je sais pas trop ce que c'est,quand je touche ça fait comme un relief!

pensez vous que à ça puisse être de l'eczema?

(Depuis petites je suis allergique au pollen, acarien et poussiere, j'ai été traitée par autodésensibilisation mais comme en ce moment c'est la periode des pollens j'ai quand meme des reactions allergique comme le nez bouché, je sais pas si il peut y avoir un lien...)

Aidez moi! sa gratouille!!

C'est encore moi, si c'est pas de l'eczema, vous pensez que ça peut être de l'urticaire?
    J'ai peur que ça se propage sur tout mon corps!!!

Commentaire

• Eczema

si sa a rapport car j'avais le meme probleme que toi et ça a fini par passer en mettant de la pommade

Commentaire

.

je fais des crises d'urticaire surtout sur les jambes et cela se présente comme ceci : une tâche ronde assez large rouge passant au jaune et qui est chaude au toucher et ça disparait comme c'est venu (au bout de 5 min) alors à mon avis ce n'est pas de l'urticaire.
        De toute façon le mieux à faire c'est de consulter ton dermatologue au plus vite pr qu'il te donne un traitement approprié.

Commentaire

• Ca gratte?

en general pour que soit diagnostiqué un eczema il faut que ca te démanges.enfin moi c comme ca que je le vois;g beaucoup d'eczema et de psoriasis et tout s'est déclenché comme ca.bon courage,jspr que ca ira mieux.bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
          X

publicité